« C’est mon ultime 19/20 » : Carole Gaessler fait ses déchirants adieux !

publicité

Jeudi dernier, Carole Gaessler a eu du mal à cacher ses émotions en faisant ses adieux au fidèle public de son « 19/20 » sur France 3. Après 15 ans de bons et loyaux services, la journaliste a en effet décidé de rendre son tablier sur France Télévisions.

Les départs s’enchaînent au sein de la chaîne publique

Après Julia Vignali qui a décidé de quitter les commandes de Télématin, c’est aujourd’hui au tour de Carole Gaessler de faire ses adieux aux téléspectateurs de France Télévisions. Pour l’animatrice de 55 ans, l’heure est venue d’entamer un nouveau départ. Avant son départ, elle a tenu à s’exprimer avec beaucoup d’émotions devant les caméras de la troisième chaîne.

publicité

Dans sa prise de parole, la journaliste confie : « Aujourd’hui, c’est mon ultime 19/20. C’est une journée qui me marquera à vie. Je pars vers de nouvelles horizons, toujours sur la même chaîne. On se revoit bientôt avec un rendez-vous quotidien au sujet des Jeux Olympiques. J’ai été fière de mon parcours dans le 19/20 durant ces 13 belles années. Je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance (…) », avec beaucoup d’émotions.

Carole Gaessler fait ses adieux poignants

Carole Gaessler a également profité de sa prise de parole pour faire un clin d’œil à ses collègues en leur remerciant pour le « travail collectif » réalisé ensemble. « Ils vont finir par me faire pleurer (…). Ils font un travail exceptionnel sur terrain et à l’autre bout du monde », poursuit-t-elle, toujours aussi bouleversée. La principale intéressée a ensuite donnée rendez-vous pour très bientôt à ses anciens collaborateurs. Ces derniers, touchés par le départ de la journaliste, ont tenu à lui offrir un magnifique bouquet de fleurs.

publicité

Dans les colonnes de Puremédias, l’animatrice avait déjà évoqué ses projets à la suite de ce départ : « Voilà maintenant un an que Delphine Ernotte m’a proposé de prendre les commandes de cette quotidienne et ça me tracasse la tête. Je suis très motivée à l’idée de me mettre à la place des champions et j’ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure ».

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !