C’est officiel !  La saison 2 de The last of us va bientôt sortir, voici la date prévue pour le lancement !

publicité

Après avoir obtenu une mérite aux Game Awards 2023, le célèbre feuilleton « The last of us » sera de retour pour une seconde saison inédite. Les inconditionnels devront cependant faire preuve de patience avant de découvrir la suite de leur série préférée à l’antenne. Voici la date prévue pour la sortie.

Grand retour de « The last of us »

Force est de constater que l’adaptation en live-action de The last of us par HBO connaît un succès sans précédent. Le feuilleton entre dans la courte liste des adaptations jeu vidéos les plus performantes et continue de réunir des milliers de cinéphiles par le biais de Prime France et de HBO Max. Devant le succès des aventures de Joel et Ellie, la production a décidé de lancer une seconde saison pour le plus grand bonheur des fans. Avec les manifestations de la SAG-AFTRA, la diffusion a été perturbée. Mais finalement, le projet va bel et bien voir le jour.

publicité

La nouvelle a récemment été officialisée par la production après de nombreux mois de blocages. A présent que les tournages ont repris leur cours, les équipes de tournage devront faire preuve de patience avant l’arrivée de Pedro Pascal qui est actuellement occupé à tourner dans the Mandalorian et Gladiator 2. Le comédien a un emploi du temps surchargé tout comme les équipes de HBO.

Le projet doit accélérer pour éviter que la différence entre les 2 premières saisons du show ne se creuse trop. Dans une bande-annonce officielle, HBO a fait part de l’heureuse nouvelle : la prochaine saison de la série sera accessible sur HBO à compter de 2025. Les équipes des studios n’ont pas apporté davantage de précisions au sujet de la date de sortie mais on croise les doigts pour que le lancement se fasse au début de l’année tout comme ce fut le cas lors de la première saison.

publicité

Une mérite luxueuse pour la première saison

La production peut être fière de ce joli succès puisque The Last of us a récemment obtenu le mérite de la meilleure adaptation dans le cadre de la cérémonie du Game Awards 2023. Une récompense qui n’a rien d’étonnant compte tenu du succès planétaire du feuilleton. En effet, ils sont plus de 4 millions dans les 4 coins du globe à avoir suivi l’épisode pilote avec une audience moyenne composée de 30 millions de téléspectateurs qui répondent présent à chaque épisode.

La production est rapidement devenue un fléau en balayant les autres adaptations de jeux vidéo. Il est donc naturel que The Last of Us HBO obtienne cette récompense qui risque d’inciter la société à prévoir une troisième saison. Quoi qu’il en soit, les fans seront généreusement servis d’ici 2025.

publicité

Quid du lancement de la 3e partie sur PS5 : voici tout ce qu’on sait !

Le deuxième titre de la saga The last of us en version jeux affole également les gamers. Il figure d’ailleurs dans la liste des jeux les plus vendus parmi les jeux disponibles sur la console PS4. La mérite qui a été attribuée au feuilleton lui vaut aujourd’hui une place de renom dans l’univers tant convoité des jeux vidéos.

De ce fait, les plans autour de la franchise étaient nombreux. Ces derniers ont été matérialisés avec brio par la série éponyme qui a battu de nombreux records sur HBO. Il faut dire que les projets autour du monde post-apocalyptique ont le vent en poupe à l’antenne. La seconde saison a déjà été approuvée et reprendra une partie des événements du second jeu qui réunira Pedro Pascal, Bella Ramsey et Gabriel Luna.

Notons que le remake du 1er jeu sur PS5 a vu le jour en septembre 2022 avant que la version sur PC ne soit mise au point un an plus tard. Des projets de la célèbre saga jamais mis en route sont déjà rentrés dans une partie de l’histoire. Avant l’officialisation de la suspension de The last of us factions prévue pour ce mois de décembre, le projet de stand alone multijoueur, les ingénieurs de Naughty Dog sont désormais libres de mettre les bouchées doubles pour le dernier volet de la série.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !