« C’est pas au top »: l’avertissement des médecins de Florent Pagny au sujet de son état de santé

publicité

A l’occasion d’un entretien au micro de BFM TV, Florent Pagny a tenu à partager des nouvelles concernant la reprise de son combat contre le cancer du poumon. Le point à travers cet article ! 

“C’est pas au top mais bon, je vais m’en sortir”

La sortie de son ouvrage intitulé “Pagny par Florent” qui a été commercialisé en plusieurs milliers d’exemplaires a été un grand succès pour Florent Pagny. Une réussite qui a été fêtée au cours d’une réception à bord d’une péniche sur la Seine. Vendredi dernier, le chanteur de 61 ans a de nouveau fait parler de lui au micro de BFM TV. 

publicité

Dans sa prise de parole, l’ancien coach de The Voice assure : “Je vais super bien, je suis en forme !. A titre de rappel, l’artiste a été diagnostiqué d’un cancer du poumon en janvier 2022. Après un traitement réussi, la maladie a malheureusement repris du poil de la bête. Raison pour laquelle il a décidé de faire gaffe aujourd’hui. Comme il le souligne: “Les médecins me regarde en m’expliquant qu’il ne s’agit pas du moment opportun. Sur le plan physique, c’est pas au top mais bon, je vais m’en sortir”.

Quel avenir pour Florent Pagny ?

A l’heure actuelle, Florent Pagny se remet petit à petit et reprend progressivement ses projets. Dernièrement, il a répondu présent sur la scène de “La chanson de l’année”, animée par Nikos Aliagas où il a repris le titre “Encore” avec Kendji Girac. Ce-dernier a d’ailleurs tenu à lui rendre un bel hommage avant de chanter en duo avec celui qui a été son ancien mentor sur TF1.

publicité

Cet été, l’interprète de “Savoir aimer” va livrer de nombreuses performances avant la sortie de son album de duos prévue pour la rentrée prochaine. Des projets de taille qui rassurent grandement les fans de l’artiste sachant que ce-dernier semble aujourd’hui sur la voie de la guérison totale. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !