« C’est pas mon truc » : les rares confidences de Laurence Boccolini au sujet de son poids

publicité

Vendredi dernier, lors de ses échanges avec Jordan De Luxe, Laurence Bocollini s’est confiée comme jamais au sujet de son physique et des raisons qui l’ont poussé à rester comme elle est.

« C’est pas mon truc, je veux pas… »

Lors de son intervention sur le plateau de Chez Jordan, Laurence Boccolini a évoqué plusieurs sujets dont les rapports qu’elle entretient avec son ex-compagnon, Mickaël Fakaïlo (avec qui elle a eu sa fille, Willow) ou encore l’éducation qu’elle accorde à cette-dernière, âgée de 9 ans. Dans sa prise de parole, l’animatrice s’est également livrée au sujet de son apparence physique.

publicité

Face à Jordan De Luxe, la mère de famille assure n’avoir jamais voulu se distinguer par son physique. Interrogée au sujet de sa perte de poids, l’invitée de C8 a expliqué : « Je n’ai jamais voulu représenter les femmes rondes ou obèses, comme vous voulez. Je ne me suis jamais sentie à l’aise dans ce corps, jamais. Il arrive parfois qu’on me demande de les représenter pour les encourager mais c’est pas mon truc, je veux pas ».

Devant les caméras de la huitième chaîne, la mère de famille ajoute : « A la naissance de ma fille, je me suis dit ‘Oh, c’est difficile de monter les escaliers avec la poussette et tout…’ ». C’est donc pour assurer un meilleur avenir à Willow qu’elle a décidé de perdre ses kilos en trop. Une initiative qui lui permet aujourd’hui de s’épanouir pleinement en tant que maman.

publicité

Laurence Boccollini tire sa révérence sur France 2

Après avoir assuré durant plusieurs mois le rôle d’animatrice dans « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2, Laurence Boccolini a pris la décision de rendre son tablier pour la rentrée. Sur Instagram, elle explique avoir pris cette décision après mûre réflexion et à la suite d’un commun accord avec la production. Quels que soient ses projets, on lui souhaite le meilleur pour la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !