« C’était nul » : Gérard Hernandez donne son opinion cash au sujet de « Scènes de ménages »

publicité

Jeudi dernier, les fidèles téléspectateurs de M6 ont pu profiter du retour de Scènes de ménages. L’occasion de retrouver Gérard Hernandez (alias Raymond) qui est devenu très perplexe au sujet du succès du feuilleton, à la suite du décès de Marion Game.

Scènes de ménages cartonne sur M6

Voilà maintenant une quinzaine d’années que Scènes de ménages fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6. La série portée haut par Huguette et Raymond a cependant été affectée par la tragique disparition de Marion Game, survenue le mois de mars dernier. Le binôme phare de SDM faisait pourtant la renommée de la série.

publicité

A ce propos, l’actrice avait confié en mai 2021 : « Gérard a été sélectionné avant moi. Mon rival était Andréa Ferréol. Gérard a rapidement réussi qu’on allait développer une belle complicité ensemble. Je sais qu’il a également morflé. Notre point commun, c’est que nous sommes proches des autres », dans les colonnes du Parisien. La mort de la comédienne a bien évidemment secoué toute l’équipe.

« C’était nul »

Si Gérard Hernandez apprécie son nouveau rôle à l’écran, le nonagénaire ne pensait pas que la série allait durer aussi longtemps. A l’occasion d’une intervention au micro de RTL, il a confié : « Je n’y croyais pas une seule seconde ». Des propos qu’il avait déjà évoqué l’an dernier lors de son passage sur le plateau du Journal inattendu. Une quinzaine d’années auparavant, l’interprète de Raymond avait suivi le format espagnol de « Scènes de ménages » qu’il n’avait guère apprécié.

publicité

Comme le souligne le comédien : « C’était nul, c’était d’une vulgarité (…). Pour ma part, je n’arrivais pas à cette hauteur ». Auprès de sa femme, le principal intéressé a ajouté : « Ecoute, je vais accepter, ça sera au chaud cet hiver. Le tournage ne devrait prendre que deux ou trois mois ». Un projet qui a permis au comédien de confirmer la réputation qu’il s’est bâti aujourd’hui.

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?