Cette application ingénieuse vous aide à remporter de l’argent rien qu’en marchant !

publicité

Grâce à l’avancée de la technologie, il est aujourd’hui possible de toucher un complément de revenus rien qu’en marchant grâce à cette application révolutionnaire. On vous explique tout dans les prochaines lignes !

Une application qui permet de remporter de l’argent

Il s’agit d’une application mise au point par Francky Imbresi et Nissan Bahar. Elle permet aux utilisateurs de toucher de l’argent tout simplement en réalisant la marche. Autrement dit, le dispositif compte le nombre de pas réalisé par l’utilisateur et converti celui-ci en BW$. Le principal intéressé pourra ensuite se servir de l’argent pour réaliser des achats en ligne. Mais selon nos confrères de Reoportagesphotos, il serait bientôt possible de récupérer cet argent cash.

publicité

Pour le moment, cette application baptisée « bitwalking » est en phase d’expérimentation. Elle a cependant pour but de générer de l’argent aux personnes qui prennent soin de marcher quotidiennement. Outre les bienfaits procurés par cette activité physiques, le bénéficiaire peut profiter d’une somme d’argent considérable. En effet, 10 000 pas peut rapporter 1BW$, soit l’équivalent d’une distance de 8 km.

Un dispositif avantageux pour les personnes dans le besoin

Au Malawi, un enseignant en informatique parcourt chaque jour 10 km pour aller travailler. Il peut donc cumuler jusqu’à 25BW$. Cela dit, il est encore impossible d’analyser la somme exacte que le professeur pourra toucher, pour le moment. Dans tous les cas, il peut se réjouir car l’application va lui générer des recettes. En ces temps difficiles d’ailleurs, on ne dit pas non à la moindre rentrée d’argent !

publicité

Toujours selon nos confrères, cette application a vu le jour dans le but d’aider les pays en voie de développement tout en sensibilisant le public aux bienfaits de la marche. Une initiative qui force l’admiration surtout que dans ces pays, il devient de plus en plus difficile de gagner de l’argent. Il ne nous reste plus qu’à faire preuve de patience en attendant que la phase d’expérimentation soit terminée !

publicité

D’autres publications dans 

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?