Cette femme se retrouve dans un sacré pétrin après avoir mis la main sur un sac contenant 15 000 euros !

publicité

Cette femme s’est retrouvée dans l’obligation de faire appel à un avocat après être tombé par hasard sur un sac qui comportait la somme cash de 15 000 euros. Mais que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Elle tombe sur un sac de grande marque en plein footing

Cette dame âgée ne s’attendait pas à un tel revirement de situation en mettant la main sur ce sac. Pour subvenir aux besoins de ses proches, elle gère au quotidien un commerce après avoir travaillé en tant qu’institutrice à l’époque où elle était encore active dans le milieu du travail. Avant d’aller au marché chaque matin, la retraitée s’assurait que les provisions de la journée étaient suffisantes.

publicité

Mais un beau jour, alors qu’elle se rendait au marché, son véhicule tombe en panne. Elle décide alors de solliciter les services d’un expert pour réparer les freins défectueux. Comme elle ne disposait pas d’assez d’argent pour les frais de réparation, elle décide de laisser tomber. A la place, la retraitée va faire du footing pour aller au travail. Depuis, c’est devenu une habitude pour elle. Lors de sa promenade, elle va alors tomber sur un sac signé Hermès renfermant plusieurs objets de valeurs. Comme personne n’est venue le récupérer, elle finit par s’emparer du sac.

Sa trouvaille vire au cauchemar

Au moment d’ouvrir le sac, la retraitée est surprise par le croassement d’un corbeau et décide aussitôt de refermer le sac et de vérifier son contenu plus tard. Une décision qui va faire basculer sa vie à tout jamais ! En effet, à son arrivée au marché, elle va inspecter le contenu du fameux sac et tombe sur plusieurs liasses de billets dont la valeur totale avoisine les 15 000 euros !

publicité

Comme elle avait besoin d’argent pour la réparation de sa voiture, la vieille dame était tentée de se servir du joli pactole qu’elle vient de trouver, non sans ressentir une certaine appréhension. Finalement, elle décide de se rendre au poste de police pour faire une déclaration. La retraitée a eu raison d’agir de la sorte car les billets en question étaient contrefaits ! En dépit de son innocence, la principale intéressée doit solliciter un avocat pour démontrer qu’elle n’est pas impliquée dans l’affaire de contrefaçon…

publicité

D’autres publications dans 

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?

Assurance vie après 70 ans : comment l’abattement de 30 000 € est-t-il distribué ?