Chantal Goya revient sur son enfance difficile dans TPMP People, « J’ai sauvé ma famille »

publicité

A l’occasion de son intervention sur le plateau de TPMP People, Chantal Goya est revenue sur son parcours privé en abordant son enfance difficile. En effet, la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour la comédienne de 81 ans. On vous raconte tout ! 

Chantal Goya à l’honneur sur C8

A 81 ans, Chantal Goya a marqué toute une génération à travers ses tubes comme Bécassine ou encore Pandi-panda. Le weekend dernier, Bernard Montiel l’avait reçu dans TPMP people, sur le plateau de Cyril Hanouna. C’est ainsi qu’on a appris les débuts difficiles de celle qui est aujourd’hui devenue une icône de la musique et du cinéma français. 

publicité

Derrière ses titres reflétant la joie et le bonheur se cachent en vérité une artiste ayant vécu une enfance douloureuse. Née en Indochine dans les années 40, la chanteuse est issue d’une famille composée de 5 enfants. A seulement 4 ans, elle se retrouve dans l’obligation de quitter son pays natal alors que ce dernier est en plein conflit d’indépendance. Dans sa prise de parole, la principale intéressée avoue avoir “frôlé la mort”

“J’ai sauvé ma famille”

Devant les caméras de C8, Chantal Goya confie : “Ma maman nous a toujours appris à nous battre dès notre plus jeune enfance. Elle disait : ‘aujourd’hui, ça va être difficile, ton père va peut-être s’absenter’”. Le père de la chanteuse, originaire des Vosges était alors à la tête d’une plantation de caoutchouc dans le Vietnam. En raison de la guerre qui a frappé le pays, la famille était en danger. 

publicité

A 3 ans, la célébrité a donc tenu tête à des militaires alors que ces derniers avaient débarqué chez eux pour arrêter le père de famille. Ligoté, celui-ci sera finalement libéré à la suite de l’intervention de Chantal. A ce propos, la principale intéressée explique : “J’étais tellement révoltée. Pour moi, il était hors de question que mon père se fasse tuer. C’est ainsi que la comédienne a “sauvé sa famille”. Finalement, la petite tribu retrouve refuge en France, dans les Vosges. Tout est bien qui finit bien !

publicité

D’autres publications dans 

Carburant : à qui le chèque de 100 € promis par Emmanuel Macron va-t-il profiter ?

Une dermatologue dévoile le secret pour réparer les cheveux secs et cassants

Seules les personnes qui ont l’esprit observateur peuvent repérer le « N » en moins de 6 secondes !

Linky : le tribunal ordonne la désinstallation d’un compteur, une annonce qui pourrait tout faire basculer !

Hausse des retraites Agirc Arrco : à combien la pension va-t-elle s’élever en novembre 2023 ?

Voici les pays dans lesquels les bouteilles d’eau coutent une fortune