Chantilly: sa commande sur «Vinted» tourne au cauchemar

Cette jeune femme originaire de Chantilly a récemment vécu une mésaventure après avoir commandé un article sur la célèbre plateforme de vente “Vinted. L’opération ne s’est malheureusement pas passée comme elle le prévoyait. On vous raconte tout ! 

Chantilly : une victime de l’arnaque sur Vinted témoigne

Vinted figure aujourd’hui parmi les plateformes commerciales les plus connues dans le monde entier. Elle permet notamment de vendre ou d’acheter des vêtements et autres accessoires de seconde main en ligne. Fondée en 2008, la plateforme jouit aujourd’hui d’une bonne réputation. Mais certaines opérations peuvent parfois mal passer et ce n’est pas cette habitante de Chantilly qui nous dira le contraire. 

Dans son témoignage, elle raconte : “J’ai voulu me procurer un sac Louis Vuitton. Pour ce faire, j’ai payé la somme de 416 euros. Une fois que j’ai reçu le colis, je me suis vite rendue compte que le sac était une contrefaçon”. L’acheteuse décide alors de confronter le vendeur mais ce-dernier ne réagit pas.

Des menaces de mort

A la suite de cette affaire, Louis Vutton a fait savoir que le sac en question n’était pas un original. En effet, le ticket de caisse ne correspond pas à celui du fabricant, au grand dam de l’acheteuse. Le pire dans l’histoire, c’est que cette-dernière n’a pas pu obtenir un remboursement des 416 euros payés auprès de l’escroc. La Cantilienne va d’ailleurs subir les menaces du vendeur et elle ne tarde pas à prévenir les autorités. 

Plus tard, une enquête est ouverte et les messages reçus par celle qui a déposé plainte ont de quoi donner des frissons. La victime est en effet en danger de mort et le vendeur lui met la pression pour mettre fin à la poursuite en justice. Dans son texto, le malfrat écrit : “Je t’assure que tes proches ne passeront pas le weekend” ou encore “Je sais où tu habites

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !