Charlène de Monaco : sa nouvelle coiffure crée le buzz, elle est méconnaissable !

publicité

Charlène de Monaco a récemment créé le buzz en optant pour un nouveau look. Difficile de rester insensible à la nouvelle coiffure boyish de l’épouse du Prince Albert de Monaco

Changement de look pour Charlène de Monaco

Pour mettre en beauté son joli regard, Charlène de Monaco a décidé de se teindre en “blond polaire”. Une coloration claire qui lui va simplement à ravir. A ce propos, Olivier Lebrun d’OLAB Paris a confié : “En laissant les racines relativement sombres par rapport au reste de ses cheveux, la princesse offre de la densité, du relier et de la profondeur à sa coupe de cheveux. Son look se distingue également par un côté rock et rebelle, dans les colonnes de “Auféminin”

publicité

Ces derniers jours, la mère de Jacques et Gabriella a décidé de mettre fin à son blond signature. A l’approche de l’été, l’ancienne nageuse a donc misé sur des tons plus chauds. Une métamorphose physique qui lui va à ravir. 

La princesse craque pour un châtain ultra-lumineux 

Les fans de Charlène de Monaco ne sont pas restés indifférents à ce changement de coiffure. Il faut dire que le châtain ultra-lumineux est un choix judicieux car il met en lumière la beauté et le regard de la mère de famille. Un changement de look qui a rapidement suscité des réactions diverses sur les réseaux sociaux

publicité

Les internautes ont d’ailleurs félicité la princesse pour sa nouvelle coiffure. Parrmi les commentaires d’éloges, on peut lire : “Magnifique !”, “Très élégante, comme toujours !”, “Vous êtes sublime” ou encore “Resplendissante”. Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de la nouvelle coiffure de la Première dame du Rocher ?

publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !