Alors que Christophe Beaugrand s’apprête à affronter une nouvelle rentrée médiatique, l’animateur n’oublie pas pour autant ses proches, notamment son compagnon, Ghislain Gerin et leur fils de 3 ans, Valentin. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, il se livre un peu plus au sujet de sa vie privée.
Christophe Beaugrand : un père de famille comblé
Pour la rentrée prochaine, Christophe Beaugrand va reprendre du service sur TF1 et sur LCI où il sera aux commandes de la matinale du weekend. Le planning sera particulièrement chargé pour le présentateur qui sera également présent dans Les Grosses Têtes sur RTL. Dans le cadre de ses activités professionnelles, il peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de son époux avec qui il est marié depuis 2018, et leur fils Valentin.
Dans les colonnes de nos confrères, le père de famille confie : « Je travaille surtout le weekend donc je passe plus de temps avec notre fils durant la semaine. J’ai refusé les activités qui me prennent trop de temps ». Aujourd’hui, la famille abrite dans une prestigieuse maison en banlieue parisienne, à l’écart des caméras de télévision.
Bientôt papa pour la deuxième fois ?
Dans sa prise de parole, Christophe Beaugrand souligne : « Il y a longtemps que j’aspirais à devenir papa ! Aujourd’hui, mon rêve est devenu réalité ». Et l’animateur d’ajouter : « Avoir un enfant c’est beaucoup de travail surtout dans les conditions où nous vivons aujourd’hui. Nous sommes très heureux…J’emmène Valentin à l’école et je le récupère plusieurs fois par semaine. Le mercredi, il ne se rend pas au centre de loisirs car on prend soin de lui avec mon mari ».
En attendant la prochaine rentrée, la famille Beaugrand profite des derniers jours de vacances entre famille. Le weekend dernier, ils ont décidé de passer du temps ensemble à Rome, comme en témoignent les nombreux clichés qui ont été publiés sur les réseaux sociaux.