Christophe Maé : prochain featuring avec Florent Pagny

publicité

Christophe Maé, figure emblématique de la chanson française a récemment décidé de collaborer avec Florent Pagny dans le cadre du nouvel album de ce-dernier. Un duo inédit qui promet de connaître un succès sans précédent auprès des fans des deux chanteurs.

Christophe Maé et Florent Pagny en duo

C’est officiel ! Florent Pagny va bientôt sortir un nouvel opus plusieurs mois après l’annonce de son cancer du poumon. Un retour en force marqué par un partenariat inédit avec le chanteur Christophe Maé et d’autres artistes talentueux. L’ancien coach de The Voice a notamment démarré avec une reprise de « Et un jour, une femme » qu’il va donc interpréter avec l’interprète de « On s’attache ». Notons que cette collaboration n’est pas le fruit du hasard.

publicité

Pour le moment, le mari d’Azucena n’a pas apporté de précision concernant l’identité des autres invités qui vont participer à son album. Parmi les autres noms qui ont fuité figurent ceux de Patrick Fiori, de Slimane et d’Anne Sila. En attendant, le principal intéressé a tenu à dévoiler un extrait de son album lors d’une réception organisée à la Seine Bastille, aux abords de la capitale. Un rendez-vous qui sera diffusé sur TF1 et dont les recettes générées seront versées au profit de l’association Ela.

Une collaboration inédite

Dans le cadre de ce projet, Florent Pagny a décidé de revisiter l’un de ses tubes les plus connus avec Christophe Maé. « Et un jour, une femme » est un aperçu de son album baptisé « 2bis » dont le succès s’annonce déjà phénoménal. En effet, il s’agit d’une nouvelle expérience unique en son genre autant pour les fans de chanteur que pour les admirateurs de Christophe Maé.

publicité

Ce partenariat aurait vu le jour à la suite des rapports personnels qui lient les deux artistes. D’ailleurs, les deux principaux intéressés partagent plusieurs points en commun, notamment au niveau de leurs parcours qui ont été marqués par des rencontres exceptionnelles. « Et un jour, une femme » reflète ainsi cette belle amitié et l’amour qu’ils portent à l’égard de leurs bien-aimées sans qui ils ne seraient pas arrivé à un tel succès.

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?