Alors que Christophe Willem va reprendre du service dans son fauteuil de The Voice, de nouvelles révélations sont tombées au sujet du cachet qu’il touche en participant au célèbre télécrochet de TF1. On vous dit tout :
Christophe Willem de retour dans « The Voice »
Voilà maintenant une semaine que les fans de The Voice Kids suivent la nouvelle saison du programme sur la première chaîne. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Kendji Girac, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy et Slimane dans leurs fameux fauteuils de coachs. Rappelons que la dernière édition du programme a été remportée par Aurélien Vivos, qui avait intégré l’équipe de Zazie.
Du côté de nos amis belges, le télécrochet lancera son coup d’envoi dans les prochaines semaines. Du côté du casting, on retrouvera plusieurs célébrités dont Christophe Willem qui est bien connu du public français. En rejoignant cette nouvelle aventure, le chanteur de 39 ans sera gracieusement rémunéré. Mais à combien s’élève le salaire qu’il va toucher au juste ?
Un salaire faramineux
Selon nos confrères de Ciné Télé Revue, les membres du jury de cette nouvelle saison seront rétribués entre 65 000 et 100 000 euros. La somme minimale sera accordée aux nouveaux recrus de cette année, à savoir Mentissa et Hatik. En revanche, le cachet le plus élevé sera réservé aux deux célébrités déjà confirmées, B.J Scott et Christophe Willem en l’occurrence.
Cela dit, cette somme faramineuse n’est rien comparée à ce que gagne le jury de « The Voice » en France. Selon nos confrères de Voici, Zazie et Florent Pagny auraient empoché 500 000 euros pour une saison complète contre 400 000 euros pour Amel, Bent, Marc Lavoine et Vianney. Comme quoi, la production n’hésite pas à sortir les gros moyens pour solliciter l’intervention de ces monuments de la chanson.