François, le fils de Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor a toujours fait preuve de discrétion au sujet de sa vie personnelle et professionnelle. Mais pour la première fois, le jeune homme s’est livré au sujet de son métier. On vous dit tout !
François Poivre d’Arvor très complice avec sa marraine
Après avoir été mis en exil durant plusieurs années à l’étranger, François Poivre d’Arvor a préféré faire profile bas. Une manière pour le fils de Claire Chazal de prendre ses distances de l’univers du PAF et d’évoluer en toute indépendance, loin de la pression médiatique. Cette semaine, le jeune homme est cependant sorti de sa tanière pour partager un live de sa marraine, Nathalie Samson-Friedlander sur les réseaux sociaux.
Depuis son magasin situé à Paris, cette-dernière a convié son filleul pour réaliser une vidéo “en directe”. La propriétaire des lieux ne cache pas sa fierté devant le parcours de son filleul. La vidéo montre une belle complicité entre les deux acolytes. La fondatrice de “Brand Bazar” n’a d’ailleurs pas manqué de souhaiter bonne chance au jeune homme pour le concours. A ce propos, elle souligne : “Il est la raison d’être. Pour moi, avoir un enfant était une priorité. Il est mon socle”.
Il dévoile sa profession
François Poivre d’Arvor sera donc sacré magistrat à condition de réussir le concours. Celui qui vient d’avoir 28 ans est une personne particulièrement autonome. “Tout comme les autres ados, il a voulu couper le cordon pour trouver son indépendance. Il est d’abord parti en Nouvelle-Zélande avant de rejoindre Londres puis Hong-Kong”, avait confié PPDA en 2016 lors d’une interview pour VSD.
Selon le journaliste, cette expatriation est principalement due au caractère introverti de son fils. Ce-dernier a notamment un penchant pour la vie en dehors des caméras et autres appareils high-tech. Il préfère en effet vivre dans la discrétion. Après avoir poursuivi ses études à l’étranger, le fils de Claire Chazal a réussi à démontrer qu’il est tout à fait possible de réussir sans se reposer sur la notoriété des parents. Une belle leçon de vie !