Clap de fin pour Brigitte Bardot : les tristes confidences du petit-fils de Jean-Paul Belmondo !

publicité

Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo a récemment livré de tristes confidences au sujet de Brigitte Bardot. On vous dit tout ! 

Dans le cadre de la sortie sur Netflix du feuilleton “Bardot”, Victor Belmondo, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo qui participe à la série a donné des nouvelles de Brigitte Bardot. Le point à travers cet article ! 

Les fans de Brigitte Bardot aux anges !

La diffusion de cette série est vivement attendue par les fans de l’actrice. Au début de la semaine, Netflix a diffusé le programme réalisé par Danièle Thompson et qui est disponible sous 6 épisodes. Le feuilleton met en lumière le petit-fils de Belmondo, qui prête ses traits à Roger Vadim, le premier compagnon de la vedette du septième art. L’interprète conserve d’ailleurs des souvenirs inoubliables du tournage. 

publicité

Dans les colonnes de Paris Match, le comédien confie : “Le scénario est impressionnant. Il est parfaitement écrit et je ne me suis pas posé de question. De plus, c’est un projet qui me tiens très à coeur”; sur une note d’enthousiasme. Cette aventure a également permis à l’acteur de créer des liens solides avec ses nombreux confrères et consoeurs. 

Les tristes révélations de Victor Belmondo

Nous sommes très unis avec Oscar Lesage, César Chouraqui, Christian Marquand et consorts. On est restés très complices. Les liens se sont tissés naturelllement entre nous et cela a perduré après”, poursuit Victor Belmondo dans sa prise de parole. Interrogée sur la personne qui va remplacer Brigitte Bardot comme icône du septième art français, le principal intéressé souligne : “A mon avis, c’est impossible car la célébrité d’aujourd’hui ne ressemble en rien à celle de l’époque. Avant, il y avait ce brin de mystère qui faisait que les stars devenaient des idoles. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui”. Comme quoi, BB serait donc unique et irremplaçable !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !