Décidément, les temps sont durs pour Franck Dubosc. A 59 ans, l’humoriste semble voir sa carrière décliner. Un énorme coup dur pour celui qui est connu pour être un monstre de l’humour dans l’Hexagone.
Franck Dubosc multiplie les échecs
Il s’est surtout fait connaître du public en incarnant le célèbre personnage de Patrick Chirac dans le film “Camping”. Une expérience qu’il a pris énormément de plaisir à réaliser. Le succès a d’ailleurs été au rendez-vous avec un premier volet qui a séduit plus de 12 millions de cinéphiles lors de sa sortie au cinéma. Malheureusement, le temps de la gloire emble aujourd’hui révolu pour Franck Dubosc.
Notons que le comédien a également prêté ses traitsà des rôles plus tragiques en jouant dans “Toute ressemblance”. Ce long-métrage qui a vu le jour en 2019 a été un véritable échec dans le domaine du septième art avec seulement 108 000 entrées en salle. Ce qui a généré des revenus de 700 000 euros.
Le public rit de moins en moins à ses blagues
Les derniers projets professionnels de Franck Dubosc n’ont pas cartonné. Celui qui a récemment subi une batterie d’analyses médicales doit également composer avec les échecs dans sa carrière. Malgré tout, il est hors de question pour l’humoriste de changer de cap. Malheureusement, il a du mal à fidéliser le public. Selon nos confrères de Voici, son dernier long-métrage baptisé “10 jours encore sans maman” peine à trouver des fans.
Après avoir été abandonné par son ex-épouse, le père de famille semble aujourd’hui être abandonné par ses admirateurs. A ce propos, un réalisateur confie : “Aujourd’hui, il est comme Macron après la crise des Gilets Jaunes. Il s’est retiré de son public et les conséquences sont désastreuses”. Des confidences qui risquent de décourager davantage le principal intéressé.