Jean Reno va-t-il rendre son tablier dans l’univers fascinant du setpième art ? Aux dernières nouvelles, celui qui incarne Godefroy de Montmirail dans “Les visiteurs” aurait opté pour une nouvelle vie, loin des caméras de tournage. Gros plan sur ces révélations chocs récemment publiées par Public !
Jean Reno : célèbre malgré lui…
Voilà maintenant plusieurs années que Jean Reno s’impose comme vedette dans l’univers du cinéma français. L’acteur a joué dans plusieurs films à succès à l’instar des “Visiteurs”, “Léon”, ou encore “Les rivières pourpres”. A l’heure actuelle, la renommée du comédien n’est plus à débattre. En 2014, alors qu’il était invité sur le plateau de “La parenthèse inattendue”, la célébrité s’est confiée sans retenue sur sa vie privée.
“La gloire m’est tombée dessus comme ça. J’ai légèrement perdu le goût de la vie et de plein de choses, tellement je suis sûr-gâté. Quand on est une célébrité, on nous écoute moins. Mais dès qu’on fait quelque chose, on se retrouve sous le feu des projecteurs”, a-t-il indiqué face à Frédéric Lopez à l’époque. Des propos qui témoignent de son mal-être dans le métier.
L’acteur va-t-il tirer sa révérence au cinéma ?
Selon nos confrères de Public, Jean Reno pourrait bientôt mettre un terme à sa carrière. En effet, le neveu de Jay-Z a récemment intégré un Ehpad dans une propriété de luxe avec vue imprenable sur l’océan. Mais pas de panique ! Le père de famille ne compte pas pour autant prendre sa retraite. S’il a posé ses valises dans cet établissement, c’est pour les besoins du tournage de “Maison de retraite”.
Il s’agit d’un film dans lequel l’acteur donne la réplique à d’autres comédiens comme Kev Adams, Enrico Macias, Michel Jonasz, Amanda Lear mais aussi Chantal Ladesou. Que les fans se rassurent donc ! A 74 ans, leur idole n’est pas encore près de partir en retraite. A la bonne heure !