Clap de fin pour Primark ? : un nouveau challenger va inaugurer 15 magasins en France

publicité

Sur le marché du prêt-à-porter à petit prix, un nouveau concurrent vient de faire son entrée en France, en ouvrant 15 nouveaux magasins. De quoi donner du fil à retordre à Primark. Tous les détails à travers cet article !

Vêtements à petit prix : Naumy fait trembler la concurrence

Naumy vient de faire son entrée sur le marché en proposant des tenues hyper tendance à des prix défiant toute concurrence. Le succès est au rendez-vous pour la nouvelle enseigne qui va bientôt ouvrir de nouveaux magasins partout dans l’Hexagone. A titre de rappel, le concept de l’enseigne est similaire à celui d’Action : aucune réserve et des nouveautés chaque semaine. Par ailleurs, la plupart des vêtements sont fabriqués en Italie et dans l’Europe. Les prêt-à-porter en solde en revanche sont originaires de la Chine.

publicité

Dans un communiqué officiel, Lin Can, responsable de Naumy confie : « On dispose de toute une gamme de vêtements pour hommes, femmes, enfants. Nous leurs proposons également des chaussures, des accessoires, des bijoux et des objets de maroquinerie. Il s’agit d’un mélange des divers articles que l’on peut retrouver dans une galerie marchande ».

Une quinzaine de nouveaux magasins en France

Toujours selon le directeur, les offres proposées sont adaptées à toutes les générations et à tous les styles (modestes, branchés, classiques…). Comme il le souligne : « Tout le monde y trouve chaussure à son pied. Le tout à des prix abordables ». Naumy représente ainsi une adresse incontournable pour tous ceux et celles qui recherchent des bons plans vêtements en cette période marquée par la forte inflation.

publicité

Rendez-vous dans les magasins de l’enseigne pour trouver des tenues tendances et confortables à moins de 20 €. Depuis le lancement de Naumy en 2014, elle est aujourd’hui présente à Fleury-Mérogis. 40 autres magasins vont bientôt voir le jour dans le pays avec plusieurs centaines de milliers de références. Les habitants de La-Ville-du-Bois ont récemment eu le privilège de s’offrir les prêt-à-porter de la marque.

Déjà présente à Paris, Brest, Tour et Caen, le concurrent de Primark va bientôt ouvrir ses portes aux Strasbourgeois, dans le centre commercial Carré de Soie et aux Marseillais d’ici 2024 dans les centres commerciaux Grand Littoral et Plan de Campagne.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !