Claude Dartois : voici ce qui l’a déçu lors de la participation aux Traîtres

publicité

Au bout de deux jours de compétition, Claude Dartois a essuyé l’élimination dans « Les Traîtres ». A l’occasion d’un entretien pour le TV Mag, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a tenu à faire part de son plus gros regret. Le point à travers cet article !

Claude Dartois revient sur son court parcours dans « Les Traîtres »

A la suite de ses multiples exploits dans Koh-Lanta, Claude Dartois est devenu le chouchou du public. Fort de cette notoriété, le père de famille a multiplié les interventions à l’écran en participant à d’autres programmes phares comme Ninja Warrior et Fort Boyard. Plus récemment, c’est dans « Les Traîtres », émission de divertissement diffusée sur M6 qu’il a tenté sa chance.

publicité

Au bout de quelques jours de participation, le principal intéressé s’est fait éjecter de l’aventure après avoir été dénoncé par trois traîtres. Dans les colonnes de TV Mag, il confie : « Je pars tôt mais je comprends leur décision. A leur place, je n’aurais fait preuve d’aucun sentiment non plus. Je représentais une menace pour eux alors c’est logique qu’ils m’éliminent le plus rapidement possible ». Et le grand aventurier d’ajouter : « Je savais que j’allais être éliminé avec un énorme handicap (…). Comme je refusais d’imposer un rôle, j’ai laissé à la production le libre choix concernant mon rôle ».

Aucun regret pour Claude ?

Dans sa prise de parole, Claude Dartois précise : « Compte tenu de mon caractère et la grosse cible que j’avais en ligne de mire, la situation n’a pas joué en ma faveur ». Le candidat estime donc que son caractère lui a fait défaut lors de son aventure sur la sixième chaîne. « Est-ce que j’aurais pu aller plus loin si on m’avait accordé un autre rôle ? Je n’en sais rien mais c’est comme ça. La personnalité de Clémence Castel, grande gagnante de la dernière édition collait parfaitement au statut de traître en raison de sa discrétion », poursuit-t-il. Quoi qu’il en soit, la star est fière d’avoir pu participer au programme car le plus important pour lui c’était de « jouer simplement ».

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !