Claude Dartois : voici ce qui l’a déçu lors de la participation aux Traîtres

publicité

Au bout de deux jours de compétition, Claude Dartois a essuyé l’élimination dans « Les Traîtres ». A l’occasion d’un entretien pour le TV Mag, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a tenu à faire part de son plus gros regret. Le point à travers cet article !

Claude Dartois revient sur son court parcours dans « Les Traîtres »

A la suite de ses multiples exploits dans Koh-Lanta, Claude Dartois est devenu le chouchou du public. Fort de cette notoriété, le père de famille a multiplié les interventions à l’écran en participant à d’autres programmes phares comme Ninja Warrior et Fort Boyard. Plus récemment, c’est dans « Les Traîtres », émission de divertissement diffusée sur M6 qu’il a tenté sa chance.

publicité

Au bout de quelques jours de participation, le principal intéressé s’est fait éjecter de l’aventure après avoir été dénoncé par trois traîtres. Dans les colonnes de TV Mag, il confie : « Je pars tôt mais je comprends leur décision. A leur place, je n’aurais fait preuve d’aucun sentiment non plus. Je représentais une menace pour eux alors c’est logique qu’ils m’éliminent le plus rapidement possible ». Et le grand aventurier d’ajouter : « Je savais que j’allais être éliminé avec un énorme handicap (…). Comme je refusais d’imposer un rôle, j’ai laissé à la production le libre choix concernant mon rôle ».

Aucun regret pour Claude ?

Dans sa prise de parole, Claude Dartois précise : « Compte tenu de mon caractère et la grosse cible que j’avais en ligne de mire, la situation n’a pas joué en ma faveur ». Le candidat estime donc que son caractère lui a fait défaut lors de son aventure sur la sixième chaîne. « Est-ce que j’aurais pu aller plus loin si on m’avait accordé un autre rôle ? Je n’en sais rien mais c’est comme ça. La personnalité de Clémence Castel, grande gagnante de la dernière édition collait parfaitement au statut de traître en raison de sa discrétion », poursuit-t-il. Quoi qu’il en soit, la star est fière d’avoir pu participer au programme car le plus important pour lui c’était de « jouer simplement ».

publicité

D’autres publications dans 

Etes-vous suffisamment futé pour localiser le 271 caché parmi les 241 ?

Camembert : nos meilleurs conseils pour faire le bon choix de produit au supermarché

Hiver : que symbolisent les écharpes fixées autour des arbres ?

Banque : méfiez-vous de cette arnaque au chèque qui fait de plus en plus de victimes !

Épargne : voici pourquoi le gouvernement va piocher dans vos comptes !

Soupes en boîte : voici les pires marques du marché selon 60 millions de consommateurs !