Clem : Un héros iconique brille par son absence lors du dernier épisode

publicité

Clem fait partie des héros préférées des fans de la série en raison de son histoire bouleversante. Mais lors du dernier épisode, un autre personnage iconique du programme a brillé par son absence, à la surprise générale des téléspectateurs. De qui s’agit-t-il ? Le point à travers cet article !

Clem : qu’est-t-il advenu de son compagnon ?

Dans cette série qui comporte 13 saison, Clem a traversé plusieurs péripéties. En effet, après avoir été victime d’un accident de voiture, Julien est décédé à Noël alors qu’il s’apprêtait à fêter Noël en famille. Dans ce contexte, TF1 n’a pas prévu de faire participer de nouveau le jeune homme dans le feuilleton car il est mort plus tôt dans cette histoire. Ce personnage était interprété par Mathieu Spinosi.

publicité

Lors d’un récent entretien, le comédien avait confié : « Je reçois souvent des messages me demandant si Julien va reprendre du service. J’adorerais mais on ne me l’a pas proposé ! Du coup, Julien ne sera pas de retour puisque la saison à venir est la dernière ». Cela ne signifie pas pour autant que le principal intéressé a été licencié. En vérité, il est parti de son plein gré car il sentait tourner en rond sur les plateaux de tournage.

« J’ai demandé à m’en aller »

Dans sa prise de parole, Mathieu Spinosi souligne : « J’ai demandé à m’en aller. C’était une décision volontaire car cela fait 4 saisons que j’étais présent dans la série et même si j’appréciais le personnage, c’était un peu redondant à mon goût », dans les colonnes de Purebreak. Aujourd’hui, l’acteur souhaite se dégager un peu pour pouvoir se concentrer sur ses autres projets au cinéma.

publicité

Malgré cette décision, le comédien reste fier de son aventure sur la première chaîne. D’ailleurs, il avoue être « resté en bons termes » avec la production et il est toujours aussi complice avec ses anciens camarades, notamment avec Lucie Lucas et Elodie Fontan qu’il espère pouvoir retrouver dans l’avenir. On lui souhaite bon vent pour la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !