Cohue garantie chez IKEA avec cette adorable housse de couette ultraconfortable à prix doux !

publicité

Alors que l’automne approche à grands pas, IKEA a décidé de mettre le paquet en proposant à sa fidèle clientèle un accessoire indispensable en cette période de l’année. Zoom sur cette housse de couette ultraconfortable qui a véritablement tout pour plaire.

Un élément de la literie incontournable

En été, nous sommes nombreux à utiliser un simple drap pour nous couvrir la nuit. Mais lorsque les températures commencent à descendre, il est important de le remplacer par une couette. A ce propos, IKEA propose une parure adaptée de la marque NONNEA qui est réalisée à partir de tissu 100% coton. De plus, le produit affiche une finition lisse et texturée qui lui offre un design élégant.

publicité

Cette parure se distingue également par sa facilité d’entretien. En effet, vous pouvez le laver à la machine en mode classique. Les fabricants conseillent néanmoins de ne pas excéder le cap des 60°C. Au moment de passer la parure au sèche-linge, il faudra également régler l’appareil à 90°C maximum. En ce qui concerne le repassage, il convient de ne pas excéder les 200°C.

Les avantages de la housse de couette IKEA

D’autre part, la housse de couette signée TRÄDKRASSULA se distingue par son imprimé aux figures bleues asymétriques. Le tissu a été conçu avec du coton et du polyester recyclé. Autrement dit, il est respectueux de l’environnement. A cela s’ajoute des taies d’oreiller dotées d’une fermeture éclair. Vous pouvez très bien passer la housse à la machine lorsqu’elle est sale en utilisant le format classique avec une température maximale de 60°C.

publicité

Il est cependant recommandé de ne surtout pas utiliser de blanchisseurs dans le cas d’un lavage en machine. En ce qui concerne le séchage et le repassage, la température idéale est de 80°C et 150°C. Cette housse de couette qui affiche une taille de 150 x 200 cm et 240 x 220 cm de largeur et de longueur saura apporter confort et chaleur pour vous assurer un sommeil optimal cet automne. Le tout pour 8 à 15 € suivant le modèle choisi.

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?