Mercredi dernier, Cyril Hanouna s’est illustré par une violente réaction vis-à-vis de son chroniqueur Gilles Verdez. Une attitude qui a sidéré les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout !
Débat musclé sur le plateau de TPMP
Au cours de cette émission, Baba et son équipe avaient réagi la récente campagne de sensibilisation de l’Etat liée à la santé intime. Sur la table, le sujet avait divisé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, notamment les annonces qui ont été placardées partout dans les milieux urbains. Parmi ces messages, on peut lire : “J’ai mal durant la pénétration, que puis-je faire ?” ou encore “Comment se faire dépister du VIH ?”.
Des propos qui ont suscité l’indignation chez le trublion du PAF et chez Jean-Marie Bigard. Sur le plateau, Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez jugeaient en revanche ces annonces comme normales. Très vite, le ton est monté entre Géraldine Maillet et le compagnon de Lola Marois : “Tu vas la boucler oui !”, a lâché sèchement l’humoriste à la chroniqueuse. Et cette-dernière de répondre : “ça par exemple, c’est de l’agression”.
Les internautes sous le choc
Cet accrochage a éclaté alors que Cyril Hanouna n’avait pas cédé la parole à Géraldine Maillet. Résultat, Gilles Verdez s’est attiré les foudres de l’animateur alors que le journaliste avait simplement donné son opinion sur les annonces de sensibilisation. Son supérieur l’a alors qualifié d’abruti à maintes reprises. De quoi susciter le choc chez les internautes.
Parmi les commentaires sur Twitter, on peut lire : “Verdez qui se fait traiter d’abruti par Baba tout simplement parce qu’il ne partage pas son avis, c’est indécent !”, “Il sa fait humilier pr Baba”, ou encore “Verdez en prend plein la gueule, espèce d’idiot”.