Cyril Hanouna s’en prend à Gilles Verdez en direct dans TPMP, la Toile sidérée

publicité

Mercredi dernier, Cyril Hanouna s’est illustré par une violente réaction vis-à-vis de son chroniqueur Gilles Verdez. Une attitude qui a sidéré les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout ! 

Débat musclé sur le plateau de TPMP

Au cours de cette émission, Baba et son équipe avaient réagi la récente campagne de sensibilisation de l’Etat liée à la santé intime. Sur la table, le sujet avait divisé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, notamment les annonces qui ont été placardées partout dans les milieux urbains. Parmi ces messages, on peut lire : “J’ai mal durant la pénétration, que puis-je faire ?” ou encore “Comment se faire dépister du VIH ?”

publicité

Des propos qui ont suscité l’indignation chez le trublion du PAF et chez Jean-Marie Bigard. Sur le plateau, Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez jugeaient en revanche ces annonces comme normales. Très vite, le ton est monté entre Géraldine Maillet et le compagnon de Lola Marois : “Tu vas la boucler oui !”, a lâché sèchement l’humoriste à la chroniqueuse. Et cette-dernière de répondre : “ça par exemple, c’est de l’agression”.

Les internautes sous le choc

Cet accrochage a éclaté alors que Cyril Hanouna n’avait pas cédé la parole à Géraldine Maillet. Résultat, Gilles Verdez s’est attiré les foudres de l’animateur alors que le journaliste avait simplement donné son opinion sur les annonces de sensibilisation. Son supérieur l’a alors qualifié d’abruti à maintes reprises. De quoi susciter le choc chez les internautes. 

publicité

Parmi les commentaires sur Twitter, on peut lire : “Verdez qui se fait traiter d’abruti par Baba tout simplement parce qu’il ne partage pas son avis, c’est indécent !”, “Il sa fait humilier pr Baba”, ou encore “Verdez en prend plein la gueule, espèce d’idiot”.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !