Le weekend dernier, Cyril Lignac a déposé son tablier de cuisinier pour se consacrer à sa seconde passion. Le célèbre chef cuisinier s’est emparé de son compte Instagram pour partager son hobby assez surprenant.
Cyril Lignac : des débuts compliqués
Cyril Lignac était récemment l’invité de Frédéric Lopez dans “Un dimanche à la campagne”. A l’occasion d’un entretien pour Télé-Loisirs, l’as des fourneaux a fait des confidences inédites au sujet de sa vie personnelle. Il est notamment revenu sur son rôle de papa qui le fascine depuis la naissance de son premier fils, Léo, en 2022. Malheureusement pour les inconditionnels de “Un dimanche à la campagne”, cet extrait n’a pas été diffusé à l’antenne de France 2.
Si la chaîne publique ne s’est pas expliquée sur cette interruption délibérée, Frédéric Lopez aurait voulu conserver l’intimité de son invité. Au cours de l’épisode rediffusé le 7 mai dernier, le chef pâtissier avai évoqué ses débuts dans l’art gastronomique. Celui qui avait auparavant partagé sa vie avec Sophie Marceau n’a pas toujours vécu des moments de gloire. Comme il le souligne : “Après avoir habité dans une chambre de bonne à Paris, j’ai fini par trouver des petits jobs qui m’ont permis de rentrer dans l’Aveyron”.
Cette passion que l’on ne connaissait pas du chef
Lorsqu’il n’est pas derrière les fourneaux, Cyril Lignac s’addonne à une autre passion : le polo. En effet, ce cavalier expert en la matière profite de chaque occasion pour se rendre en Argentine afin de réaliser une balade équestre. A ce propos, le principal intéressé souligne : “Le polo, ce n’est pas uniquement une énorme montée d’adrénaline, c’est un art de vivre. La victoire ne vient pas tout seule, c’est comme en pâtisserie”.
Samedi dernier, le père de famille a de nouveau partagé cette seconde passion sur Instagram. Sur un cliché en noir et blanc, le chef pâtissier a écrit : “De retour en selle” en affichant une mine épanouie sur son cheval. Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés. Parmi les commentaires, on peut lire : “La classe !”.