Danse avec les stars : Chris Marques pose un énorme souci à la production

publicité

A l’approche de la diffusion de la 13e saison de “Danse avec les stars”, la production de l’émission doit composer avec un gros souci à cause de Chris Marques. En effet, le planning de ce dernier est particulièrement surchargé et risque de retarder le lancement du programme.

DALS cartonne sur TF1

Voilà maintenant plusieurs années que les téléspectateurs sont accro aux émissions diffusées sur TF1 à l’instar de The Voice, Koh-Lanta, La France a un incroyable talent ou encore The Mask. Danse avec les stars ne fait pas exception. Depuis son lancement en 2011, le rendez-vous qui réunit des célébrités venues mettre au défi leurs talents de danseurs connaît un succès sans précédent

publicité

Au programme : quick-step, valse, rumba…Les performances des stars sont ensuite jugées par un panel d’experts qui ne sont pas toujours gentils avec les candidats. A cela s’ajoutent les idylles qui se forment en coulisses. C’est ainsi que Michou est tombé amoureux d’Elsa Blois. De même pour Alizée et Grégoire Lyonnet. Pour le plus grand plaisir des fans, l’émission va faire son retour pour une saison inédite en 2024.

Un emploi du temps surchargé pour Chris Marquez

Dans le cadre de cette 13e saison, des changements vont opérer sur la scène de Danse avec les stars. Ce retour sera marqué par l’absence de Bilal Hassani. En revanche, il reste fort à parier que François Alu ne puisse pas revenir compte tenu de l’accrochage à l’écran avec Chris Marques. Et selon le journaliste, Clément Garin, ce-dernier risque de retarder la diffusion de l’émission à l’antenne à cause de son calendrier

publicité

Par conséquent, les inconditionnels de DALS devront patienter avant de suivre une nouvelle saison de leur émission préférée. En effet, le compagnon de Jaclyn Spencer doit encore terminé sa tournée qui se tiendra du mois de janvier jusqu’en février 2023. Pour le moment, la production n’a fait aucun commentaire sur le sujet. Affaire à suivre donc !

publicité

D’autres publications dans 

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?