A 95 ans, Line Renaud a fait des confidences exclusives au sujet de son héritage et des principaux légataires. La célèbre actrice va-t-elle accorder une partie de son patrimoine à son fils de cinéma, Dany Boon ? Réponse dans les prochaines lignes !
Qui va hériter du patrimoine de Line Renaud à sa mort ?
Le weekend dernier, Line Renaud avait fêté ses 95 ans en organisant une grosse réception au domaine de la Jonchère. L’actrice avait alors invité tous ses amis. « Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai 95 piges. Ça me surprend ! Heureusement, je vois cela comme une année de bonheur en plus », s’est-t-elle félicitée dans les colonnes de Gala. La principale intéressée a ensuite fait des confidences inédites au sujet de son héritage.
Tout est déjà bien préparé pour son départ vers les étoiles. Comme le souligne la comédienne : « Tout est déjà prêt ! Il n’y a plus rien à préparer ». Elle a ensuite révélé les légataires de ses biens situés en région parisienne. Dany Boon, qu’elle considère comme son fils du septième art en fait-t-il partie ? Il en va de même pour Claude Chirac et Dany Robin que la célébrité considère comme ses filles.
« Mon testament n’est pas encore écrit mais… »
Dans sa prise de parole, Line Renaud assure : « Mon testament n’est pas encore écrit mais il est hors de question que je lègue la jonchère à Dany. Il a suffisamment de maisons comme ça. Il en va de même pour Muriel Robin et Claude Chirac qui dispose d’une propriété en Corrèze ».
Auprès de nos confrères, l’actrice poursuit : « Lorsque je serais morte, la propriété sera vendue et l’ensemble de mes biens sera versé au profit des recherches scientifiques ». Dans tous les cas, la comédienne est prête à rejoindre l’au-delà où elle espère retrouver son « loulou » et sa regrettée maman. En attendant, nous lui souhaitons une longue vie encore remplie de bonheur !