David Hallyday : cette mauvaise expérience qu’il a vécu le lendemain de son mariage avec Estelle Lefébure

publicité

Dans son livre autobiographique, David Hallyday se livre sans filtre au sujet de sa vie privée. L’occasion pour le beau-fils de Laeticia Hallyday de revenir sur une mauvaise expérience de son passé. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

David Hallyday : un artiste complet

David Hallyday a suivi les traces de son papa en brillant dans l’univers de la chanson française. Le fils de Johnny Hallyday est un artiste aux multiples talents : il compose des chansons, il produit des spectacles, il chante et il est également écrivain. Il avait composé entre autres le dernier opus de son père baptisé « sang pour sang », lancé en 1999.

publicité

Le demi-frère de Laura Smet a également rencontré un succès sans précédent dans sa carrière de chanteur solo. C’est en 1980 qu’il fait ses premiers pas dans la chanson. Au fil des années, il a multiplié les albums, en s’inspirant de divers styles musicaux. Parmi ses morceaux phares, nous pouvons citer High et Tu ne m’as pas laissé le temps.

Quid de sa vie personnelle ?

David Hallyday s’est marié plusieurs fois. Avec son ex, Estelle Lefébure, il a eu deux enfants : Ilona, aujourd’hui âgé de 28 ans) et Emma (26 ans). Plus tard, le chanteur va refaire sa vie aux côtés d’Alexandra Pastor. De cette union est né le jeune Cameron (19 ans). Pour le moment, le père de famille préfère faire preuve de réserve au sujet de sa vie personnelle.

publicité

En effet, il se concentre actuellement dans la campagne de son dernier livre autobiographique. Pour les fans, cet ouvrage permet d’apprendre un peu plus au sujet de leur idole. A l’intérieur, il revient sur l’affaire autour de l’héritage laissé par son regretté papa. Il profite également de l’occasion pour partager des confidences au sujet de son enfance et de sa vie sentimentale.

Cette épreuve difficile qu’il a dû surmonter le lendemain de son mariage

David Hallyday et Estelle Lefébure sont resté ensemble pendant plusieurs années. Leur mariage avait d’ailleurs été très médiatisé à l’époque. Dans son autobiographie, le chanteur raconte cependant une anecdote incroyable au sujet de cet événement. En effet, son beau-père est décédé le jour suivant leur noce. D’ailleurs, Gilles Lefébure n’avait pas pu assister à la cérémonie en raison de ses problèmes de santé.

publicité

A ce propos, le fils de Sylvie Vartan raconte : « Seul le père d’Estelle n’était pas présent car il était à l’hôpital. Il souffrait d’une grave leucémie. Hélas ! la maladie l’a emporté le lendemain de notre mariage. Ce fut une épreuve très difficile ». Dans son ouvrage, le principal intéressé revient sur sa rencontre avec son ex-femme : « Lorsque nos regards se sont croisés, tout s’est écroulé autour. J’étais persuadé qu’elle allait être mon épouse et la mère de mes enfants (…) ».

Les confidences de David au sujet de l’héritage des Hallyday

Dans son livre, David Hallyday ne se montre pas très explicite au sujet des différends qui ont résulté de l’affaire liée à l’héritage de son père. A titre de rappel, ces litiges avaient opposé le chanteur et sa demi-sœur, Laure Smet, à la dernière compagne du rocker. En effet, cette-dernière a hérité de l’ensemble du patrimoine. Une situation normalement interdite dans le droit français.

Finalement, David Hallyday a décidé de léguer tout son argent au profit de ses demi-sœurs, Jade et Joy. « Dans ma tribu, n’en déplaise à ceux qui ont voulu modifier les règles, l’amour et la dignité occupent une place primordiale. Être célibataire ne signifie pas qu’il faut exposer publiquement sa vie personnelle. Cet épisode a néanmoins vu émerger un voyeurisme qui restera à jamais ancré dans mon cœur, et que je ne pardonnerai jamais », précise-t-il dans son livre. Voilà qui a le mérite d’être clair !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?