David (L’amour est dans le pré) a enfin obtenu des courriers ? Karine Le Marchand passe aux aveux !

publicité

Alors qu’il croyait rencontrer le grand amour en participant à L’amour est dans le pré, David n’a eu droit à aucun courrier de la part d’éventuelles prétendantes. Cette semaine, Karine Le Marchand est sortie du silence pour évoquer cette situation inédite dans l’émission. On vous dit tout !

Coup de théâtre dans « L’amour est dans le pré » !

C’est du jamais vu dans l’émission à succès de M6. A la suite de la diffusion de son portrait, David attendait impatiemment ses courriers. Malheureusement pour l’agriculteur, personne ne lui a envoyé de lettre au cours de cette 18e saison de « L’amour est dans le pré ». A l’occasion d’une conférence de presse, Karine Le Marchand a apporté des explications sur le sujet. A ce propos, l’acolyte de Stéphane Plaza explique : « Il a reçu des courriers mais ils n’étaient pas à la hauteur de ses attentes ! ».

publicité

Dans sa prise de parole, la jolie brune de 54 ans poursuit : « Il a reçu des lettres provenant de personnes sans papiers qui souhaitent vivre en France ou des lettres provenant d’hommes intéressée par lui alors qu’il est hétéro ». Ses courriers ont par ailleurs été mis à l’écart par la production. Un gros coup dur pour le principal intéressé qui est connu pour être un grand timide.

En ce qui concerne son parcours, David est le dernier membre de sa fratrie à être encore un cœur à prendre. Il avait donc mis tous ses espoirs dans l’émission. Il faut dire que son statut de célibataire est particulièrement difficile à supporter pour le jeune agriculteur. Dans son portrait, il confie être à la recherche d’une femme « simple et avec de la répartie, ayant le sens de l’humour ».

publicité

David obtient un traitement de faveur de la part de la production

Désireuse d’aider David dans sa quête de l’amour, la production a décidé de prendre une disposition exceptionnelle. Dans un communiqué officiel, elle rapporte : « On va laisser la boîte aux lettres ouvertes pour mettre toutes les chances du côté des candidats. Si demain on tombe sur des lettres incroyables, on s’autorisera d’envoyer des caméras ». Le jeune homme finira-t-il par rencontrer le grand amour ? Affaire à suivre sur La Six !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?