De la feuille de laurier sous l’oreiller : quels sont les avantages pour notre santé ?

publicité

Disposez de la feuille de laurier sous l’oreiller procure de nombreux avantages insoupçonnés. Découvrez-lesquels en parcourant les prochaines lignes !

Des feuilles de laurier sous l’oreiller pour une meilleure qualité de sommeil

Les feuilles de laurier sont connues pour favoriser le sommeil de la manière la plus naturelle possible. En effet, cette plante est considérée comme un redoutable sédatif naturel. Il s’agit donc d’un allié exceptionnel pour les personnes qui souffrent d’insomnie et celles qui ont du mal à trouver le sommeil durant la nuit. De récentes études révèlent également que les feuilles de laurier contribuent à réduire la pression artérielle tout en luttant contre le stress.

publicité

Par ailleurs, les feuilles de laurier présentent l’avantage d’être faciles à utiliser puisqu’une fois séchées, elles sont ultra-pratiques. Si vous recherchez des feuilles de laurier en branches, sachez que vous en trouverez à moindre coût chez Carrefour. Il suffit de bien les rincer et de les laisser l’air libre chez vous jusqu’à ce qu’elles soient parfaitement sèches pour profiter de ces vertus.

Une fois que les feuilles sont bien sèches, il vous suffit de les disposer sous votre oreiller pour profiter d’un bon sommeil durant la nuit ! Les bruits courent d’ailleurs selon lesquels cette astuce permet de faire de beaux rêves durant son sommeil. On vous laisse tester !

publicité

Faire la distinction entre le laurier rose et le laurier sauce

Il convient de bien faire la distinction entre ces deux types de laurier pour profiter au mieux des vertus de la plante. D’une part, le laurier rose sert de décoration en été en raison de ses somptueuses fleurs roses et blanches. Ce type de laurier n’est absolument pas comestible ! D’autre part, le laurier sauce se démarque par ses feuilles géantes, de couleur vert sombre. Souvent, vous trouverez des boules noires sur son arbuste. Cette plante aromatique est vivement appréciée en cuisine en raison de sa saveur prononcée. Et c’est cette dernière qui permet de mieux dormir, non pas le laurier rose. Faites bien attention !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !