Découvrez comment vous pourrez remporter de l’argent avec ChatGPT !

publicité

OpenAI va bientôt mettre en place un dispositif qui permet aux utilisateurs de créer leur propre version de ChatGPT. Avec cette mesure révolutionnaire, ces derniers pourront même remporter de l’argent. On vous explique comment dans les prochaines lignes !

ChatGPT : une nouvelle révolution est en marche !

Au mois de novembre dernier, OpenAI a organisé une réunion annuelle au cours de laquelle les experts de l’intelligence artificielle ont pu découvrir différentes nouveautés. Parmi les annonces figurent celles des GTP Store et des GPTs. Alors que les consommateurs ont déjà la chance de personnaliser l’expérience ChatGPT en suivant les recommandations de la société, cette-dernière a décidé de mettre au point une nouvelle innovation pour que les utilisateurs puissent créer eux-mêmes leurs versions de l’IA.

publicité

En ce qui concerne le GPT Store, il s’agit d’un point de vente qui permet aux utilisateurs d’accéder à une large variété de versions mises au point par la communauté. Une véritable aubaine pour ceux qui souhaitent mettre en avant leur créativité tout en gagnant de l’argent au passage. Le but est d’optimiser l’élaboration des versions de Chat GPT pour des usages spécifiques, aussi bien pour les particuliers comme pour les professionnels.

Voici comment vous pourrez remporter de l’argent avec ChatGPT

Selon nos confrères de Presse citron, la création de ces versions personnalisées ne nécessite aucun codage. A titre d’illustration, il est possible d’ajouter les recommandations, d’insérer de nouvelles données ou de choisir des compétences particulières suivant les besoins des utilisateurs : analyse de données, recherche d’informations sur Internet, etc.

publicité

Le GPTStore existe pour faciliter l’accès à ces formules personnalisées à l’ensemble de la communauté. Pour ce faire, OpenAI s’est inspiré des magasins d’applications mobiles car les créateurs auront la chance de remporter de l’argent grâce à ces créations. A ce propos, la société explique : « Une fois dans le GPT Store, il est possible de consulter tous les GPT et de monter dans le classement. Nous mettrons en vogue les versions les plus utiles et les plus agréables. Au cours des prochains mois, il sera possible de toucher de l’argent suivant le nombre d’utilisateurs ayant été conquis par les GPT les mieux classés ».

A quand la mise en place de ce dispositif ?

Au cours de l’annonce qui a été réalisée au mois de novembre dernier, OpenAI a fait savoir que le GPT Store serait accessible fin novembre mais finalement la date de lancement a été reportée en 2024. Selon nos confrères de The Verge, l’entreprise aurait transmis un courrier électronique aux utilisateurs qui ont déjà commencé à créer leurs propres versions de ChatGPT en se servant du dispositif « GPT Builder ».

publicité

Dans ce message, il est indiqué que l’accès officiel au GPT store est prévu pour janvier 2024 à cause d’événements imprévus qui ont occupé l’organisation. A titre de rappel, cette-dernière a été perturbée par la saga Sam Altman. En effet, le conseil d’administration a pris l’initiative de remercier le PDG D’OpenAI mais plus tard, ce-dernier a pu récupérer son poste et le conseil d’administration a fait l’objet de modifications.

L’implication de Microsoft dans ce projet

Grâce aux fonds qu’il a investis dans la société OpenAI et le contrat conclu avec cette-dernière, Microsoft a la main sur les technologies crées par l’équipe de Sam Altman. La société de Redmond prévoit d’ailleurs de mettre en place une nouvelle option de son IA baptisée « Copilot » et qui est inspirée de la version GPT-4. Cette fonctionnalité permettra également aux utilisateurs d’imaginer leurs propres versions du modèle.

A ce propos, Microsoft rapporte : « Il est possible de personnaliser Copilot pour Microsoft 365 avec vos propres idées d’entreprise : imaginer, tester et partager des versions autonomes et des GPT personnalisées (…) ». Notons que ce dispositif regroupe plusieurs options conversationnelles puissantes depuis les sujets manuels, les GPT personnalisés mais aussi les add-ons d’IA générative.

publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !