Défi de perception visuelle : vous avez 17 secondes pour démasquer les 3 différences dans l’image !

publicité

À première vue, ces deux images sont similaires. Mais si vous êtes du genre pointilleux dans la vie de tous les jours, vous remarquerez qu’il y a 3 détails qui les distinguent. Dans le cadre de ce nouveau défi de perception visuelle, nous vous accordons 17 secondes pour les retrouver, pas plus ! A vous de jouer !

Pourquoi les jeux de différences ont-t-ils le vent en poupe sur Internet ?

Aujourd’hui, les internautes ont accès à une large diversité de jeux de différences sur la Toile Ces épreuves ludiques ont été conçues pour favoriser l’esprit d’observation chez les participants tout en renforçant la concentration. Le but du jeu est d’identifier les 3 différences avant la fin du temps réglementaire. D’où l’intérêt de faire preuve de rapidité car une fois que les 17 secondes sont écoulées, le jeu est terminé !

publicité

Pour maximiser vos chances de réussite, nous vous invitons à relever le défi dans un coin tranquille, où rien ni personne ne pourra vous distraire. La concentration sera votre plus grand allié pour réussir le test dans les temps. A présent, ouvrez grand vos yeux et ne laissez aucun détail vous échapper !

A vous d’utiliser votre perspicacité et votre esprit de curiosité pour localiser les 3 différences avant la fin du temps imparti. Si vous réussissez cet exploit, nos sincères félicitations. Pour les autres, sachez que la solution vous sera proposée en image au bas de l’article pour votre confort.

publicité

Voici les 3 différences qu’il fallait retrouver !

A présent que les 17 secondes se sont écoulées, l’heure de vérité a sonné. Si la bonne réponse vous a échappé, voici la solution :

  • La première différence se situe au niveau du pile de vêtements déposé sur la machine à laver
  • Le second intrus qu’il fallait démasquer se trouve sur la partie supérieure de la bouteille de détergent de couleur bleue
  • La dernière différence était cachée sur les deux boutons supérieurs au niveau de la machine de gauche

Pour plus de détails, voici comme promis l’image en solution :

publicité

N’hésitez pas à cliquer par ici pour des défis similaires destinés à aiguiser davantage votre sens de l’observation. Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?