Défi d’observation cérébrale : saurez-vous identifier l’intrus dans l’image ?

publicité

Il n’y a rien de plus amusant que de participer à ces tests d’observation afin d’analyser le réflexe au quotidien. Aujourd’hui, la rédaction pour invite à relever un nouveau défi de perception visuelle. L’objectif est de retrouver l’intrus caché derrière l’image. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Quels sont les avantages de ce type de test ?

Dans un premier temps, les tests d’observation contribuent à booster les facultés intellectuelles tout en améliorant la concentration. Chez les personnes âgées, ces épreuves sont parfaites pour approfondir la mémoire et aiguiser le sens de l’observation. Ces activités à la fois ludiques et enrichissantes pour le cerveau vous permettent donc de passer un moment de dépaysement chez vous tout en évacuant le stress de la vie quotidienne.

publicité

Pour mettre tout ceci en pratique, il va falloir faire chauffer vos méninges. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, mieux vaut passer le test dans un coin isolé où personne ne viendra vous déconcentrer. A présent, ouvrez grand l’œil et ne laissez pas le moindre détail vous échapper. Réussirez-vous à démasquer l’intrus ?

Solution de la devinette du jour

A présent que vous avez tout donné pour tenter de déchiffrer l’énigme du jour, il est temps de découvrir la bonne réponse. Si vous avez réussi du premier coup, toutes nos félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie ! Pour les autres, pas de panique ! Pour votre confort, nous allons vous dévoiler la réponse attendue en image au bas de l’article. Continuez cependant à vous entraîner pour améliorer vos chances lors des prochains défis à venir.

publicité

Pour ceux qui ont échoué, sachez que l’intrus était en réalité caché au niveau de la 1ère ligne du haut et la 2e colonne à partir de la gauche. Et oui ! Si vous regardez de plus près, la couleur située sur le centre de la fleur est orange tandis que pour les autres fleurs, elle est de couleur jaune. Si ce genre d’activité vous amuse ou que vous souhaitez approfondir davantage votre esprit observateur, nous vous proposons d’autres défis similaires en cliquant par ici. Bonne chance !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !