Défi d’observation : on vous accorde 13 secondes pour localiser le nombre 73 !

publicité

A première vue, la grille ne comporte que des « Z3 ». Si vous avez l’esprit observateur, vous allez cependant remarquer qu’il existe bien un nombre 73 qui est dissimulé quelque part dans le puzzle. A vous de le retrouver en moins de 13 secondes. C’est parti pour un nouveau défi toujours plus amusant !

Des activités 100% fun pour booster les capacités visuelles

Les défis d’observation dans ce genre ont été imaginés dans le but d’aider les participants à stimuler leur capacité à faire attention aux détails. Si vous êtes du genre pointilleux, la résolution de cette énigme devrait relever d’un jeu d’enfants. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable de relever le défi dans un coin tranquille, où rien ni personne ne pourra vous déconcentrer.

publicité

Il faudra faire preuve d’agilité et de perspicacité pour retrouver l’intrus avant la fin du temps réglementaire. En effet, le jeu touche à sa fin une fois les 13 secondes écoulées. Si vous réussissez le défi dans les temps, c’est que vous avez une vision d’aigle, félicitations ! Pour plus de fun, n’hésitez pas à inviter des proches ou des amis pour relever le défi avec vous ! Reste à savoir qui sera le plus agile pour déchiffrer l’énigme plus vite que les autres. La compétition est lancée !

Où se cache le nombre 73 ?

A présent que les 13 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse. Si celle-ci vous a échappé, il ne faut pas pour autant se décourager. Il faut savoir que ce genre d’épreuve requiert de la patience et de l’endurance. Pour vous exceller dans le domaine, nous vous invitons à participer aux épreuves similaires que nous proposons régulièrement sur le site. Restez connecté !

publicité

Pour votre confort, voici la solution au défi du jour :

publicité

Comme vous pouvez le voir, le nombre 73 qu’il fallait retrouver était en réalité dissimulé au niveau de la 4e ligne à partir du bas et la 3e colonne à partir de la gauche. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus passionnantes. Bonne chance pour la suite…

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !