Défi d’observation : réussirez-vous à localiser l’intrus dissimulé derrière l’image ?

publicité

Pour vous aider à décompresser après une dure journée de travail, la rédaction de wk-rh vous invite aujourd’hui à relever ce nouveau défi d’acuité visuelle. L’objectif du jeu est très simple : tenter de localiser l’intrus caché derrière l’image le plus rapidement possible. Si vous avez l’œil vif, cette épreuve sera un jeu d’enfants pour vous. A vous de jouer !

Quels sont les avantages des défis d’observation ?

Dans un premier temps, ces activités 100% amusantes contribuent à renforcer la concentration tout en stimulant les facultés intellectuelles. Chez les personnes du troisième âge, ces exercices sont vivement recommandés dans le but de renforcer la mémoire et lutter contre la maladie d’Alzheimer. Si vous recherchez un moyen amusant de passer le temps, vous êtes à la bonne adresse !

publicité

Dans un second temps, le défi que nous vous proposons aujourd’hui fait appel à votre esprit observateur. Pour optimiser les chances de réussite, il est préférable de s’isoler dans un coin pendant la réalisation du test afin de profiter d’un maximum de concentration. Sachez que vous pouvez également relever le défi avec des amis. Reste à savoir qui sera le plus perspicace pour identifier l’intrus plus vite que les autres. La compétition est lancée !

Avez-vous réussi à localiser l’intrus ?

A présent que vous vous êtes donné corps et âme pour la résolution de l’énigme, il est temps de découvrir la réponse attendue. Si vous avez trouvé la solution, et bien bravo car vous avez vraisemblablement une vision de lynx. Pour les autres, nul besoin de se décourager ! Ce genre d’exercice nécessite à la fois de la motivation et de la persévérance. Continuez à vous entraîner grâce aux défis similaires que nous proposons quotidiennement sur notre site pour améliorer votre acuité visuelle.

publicité

Pour votre confort, voici la solution en image de l’énigme du jour :

publicité

En réalité, l’intrus était caché au niveau de la 2ème ligne à partir du bas et la 3e colonne à partir de la droite. Nous espérons que le défi du jour vous a plu. Si c’est le cas, n’oubliez pas de partager le fun ! On vous donne donc rendez-vous très prochainement pour de nouveaux casse-têtes toujours plus amusants ! Bonne chance

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !