Défi d’observation : vous avez 12 secondes pour repérer l’intrus dans cette image !

publicité

Il n’y a rien de plus amusant que d’entraîner ses neurones avec ces défis d’observation dans le but de tester son réflexe au quotidien. A ce propos, la rédaction vous propose aujourd’hui un nouveau défi ayant pour but de repérer l’intrus dissimulé derrière l’image en moins de 12 secondes. A vous de jouer !

Quels sont les avantages de ces défis d’observation ?

Pour commencer, participer à ce genre de défi vous aide à stimuler vos capacités intellectuelles et à optimiser votre concentration. Chez les seniors, ces activités sont idéales pour lutter contre les trous de mémoire pouvant entraîner la maladie d’Alzheimer sur le long-terme. Si vous cherchez un moyen ludique d’aiguiser votre esprit d’observation, vous êtes également au bon endroit. Enfin, réaliser ce genre de test aide à libérer le stress générer par les activités quotidiennes.

publicité

Pour la pratique, il va falloir faire chauffer vos matières grises car il n’est pas facile de retrouver l’intrus dans l’image. De plus, vous n’avez que 12 secondes pour relever le défi. Une fois le chrono écoulé, le jeu est terminé. D’où l’importance de faire preuve d’un maximum de concentration. Pour optimiser vos chances de réussite, il est préférable de résoudre l’énigme dans un coin isolé, loin de toute source de distraction.

Avez-vous réussi à dénicher l’intrus ?

A présent que le temps réglementaire est écoulé, l‘heure du verdict a sonné. Si vous avez réussi à retrouver l’intrus dans les temps, bravo ! Pour les autres, nul besoin de se décourager ! Ce genre d’exercice requiert de la patience, de la détermination et surtout de l’endurance. N’hésitez pas nous rendre visite régulièrement pour vous entraîner davantage avec des défis similaires.

publicité

Quels que soient les résultats, la bonne réponse vous sera dévoilée en image au bas de l’article pour votre confort. Si celle-ci vous a échappé, sachez que l’intrus était en réalité dissimulé au niveau de la 2e ligne à partir du bas et la 2e colonne à partir de la droite. Vous l’avez repéré ?

publicité

Si ce test vous a plu, n’oubliez pas de partager l’article pour que vos amis puissent relever le défi à leur tour. Bonne chance à tous !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !