Défi d’observation : vous avez 18 secondes pour repérer les 3 intrus !

publicité

A première vue, la grille contient des chiffres 4 qui sont tous les mêmes. Mais si vous avez l’œil, vous remarquerez qu’il y a 3 intrus à l’intérieur. Pour ce nouveau défi d’observation, on vous accorde 18 secondes pour identifier ces irrégularités. Pas plus ! C’est parti !

A quoi bon participer à ce genre de défi ?

Pour commencer, les tests d’observation sont connus pour améliorer la concentration et la capacité d’analyse. Si vous rencontrez des difficultés de mémoire, ces activités sont vivement conseillées pour prévenir la maladie d’Alzheimer. Ces épreuves à la fois ludiques et enrichissantes pour le cerveau vous aident à maintenir l’esprit actif. Le tout pour un moment de détente assuré !

publicité

Ensuite, le défi que nous vous proposons aujourd’hui requiert un certain sens de l’observation. Pour mettre toues les chances de votre côté, il convient de passer le test dans un coin isolé où vous ne serez pas déconcentré. A présent que vous connaissez les enjeux, l’heure est venue de passer aux choses sérieuses. Regardez attentivement l’image pour essayer de localiser les 3 intrus avant la fin du temps réglementaire. Top chrono !

Voici les 3 intrus qu’il fallait retrouver !

A présent que les 18 secondes ont touché à leur fin, il est temps de vérifier la bonne réponse. Toutes nos félicitations à ceux qui ont réussi du premier coup car cette devinette était loin d’être facile. Pour les autres, pas la peine de démoraliser ! Ce genre d’activité requiert patience, motivation et endurance. D’où l’importance de continuer à s’entraîner en participant aux défis similaires à venir prochainement sur le site.

publicité

Pour votre confort, voici la réponse mise en évidence en image :

publicité

Pour ceux qui ont échoué, sachez que les intrus étaient cachés au niveau de la :

  • 1ère ligne supérieure
  • La 2ème ligne située juste en bas
  • La 2e ligne à partir du bas

Si vous avez passé un bon moment avec nous, n’hésitez pas à partager l’article avec des proches ou des amis. On vous donne rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus passionnantes ! Bonne chance

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !