Défi d’observation : vous avez 8 secondes pour trouver l’objet caché !

publicité

Dans le cadre de ce nouveau jeu d’énigme visuel, on vous accorde 8 petites secondes pour retrouver l’objet caché. Notons que 90% des personnes qui ont relevé le défi ont échoué. Feriez-vous partie des 10% qui sont sortis vainqueurs ? A vous de jouer ! Bonne chance

Testez votre sens de l’observation à l’aide de cette énigme visuelle

Cet exercice est fait pour vous aider à passer un moment de détente tout en vous amusant durant votre temps libre. Votre mission du jour : retrouver l’objet caché derrière le puzzle en moins de 8 secondes. Pour être plus précis, l’intrus à démasquer est une rose. Attention ! Une fois ce délai écoulé, le jeu touche à sa fin. Il faudra donc faire preuve d’agilité et de perspicacité !

publicité

Si au bout du temps imparti, vous n’avez pas réussi à déchiffrer le puzzle, pas de panique ! Votre cas est loin d’être isolé car 90% des personnes ayant essayé n’ont pas réussi. Pour les autres en revanche, vous pouvez vous féliciter car vous avez une acuité visuelle très avancée ! Quels que soient les résultats, sachez que la solution attendue vous sera présentée en image au bas de cet article pour votre confort.

Aviez-vous retrouvé la rose cachée ?

A présent que le chrono est épuisé, il est temps de vérifier la bonne réponse. Si vous avez réussi à identifier la rose cachée dans les temps, bravo ! Pour les autres, il ne faut pas se décourager car ce genre d’épreuve requiert de la patience, de la motivation et beaucoup d’endurance. Pour vous aider à vous perfectionner, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site pour des défis similaires.

publicité

Du reste, l’intrus qu’il fallait localiser se trouvait juste dans la partie inférieure de l’image et sur le côté droit. Pour plus de précisions, voici comme promise la solution en image :

publicité

Pour plus de fun, n’hésitez pas à relever le défi avec des proches ou des amis. Reste à savoir qui sera le plus futé pour retrouver la rose cachée plus vite que les autres. Que le meilleur gagne !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !