Défi d’observation : vous disposez de 12 secondes pour identifier les 6 mots cachés dans l’image

publicité

La rédaction est de retour pour un nouveau défi de perception visuelle qui met à l’épreuve votre sens de l’observation. Le but du jeu est très simple : identifier les 6 mots cachés (en anglais) derrière l’image en moins de 12 secondes. Alors, cap ou pas cap ? A vous de jouer !

Quels sont les avantages de ces défis d’observation ?

Les énigmes visuelles dans ce genre sont vivement recommandées pour entretenir l’esprit et booster la capacité de concentration. Chez les personnes âgées, ces épreuves ludiques et enrichissantes pour le cerveau permettent de limiter les troubles de mémoire. Selon les experts, ces activités sont également parfaites pour stimuler l’esprit d’observation et approfondir la capacité de résolution de problèmes.

publicité

Toujours selon les scientifiques, ces tests contribuent à libérer la pression et le stress issus des activités quotidiennes. De quoi vous aider à passer un moment de dépaysement total dans la bonne humeur. Pour passer le test dans les meilleures conditions, il est recommandé de le réaliser dans un coin isolé, loin de toute source de distraction.

Attention ! Vous ne disposez que de 12 secondes pour résoudre l’énigme. Une fois le délai écoulé, le jeu touche à sa fin. D’où l’importance de faire preuve de rapidité et de concentration. A présent, concentrez-vous sur l’image et essayer de retrouver les intrus avant la fin du temps réglementaire. Top chrono !

publicité

Où se trouvent les 6 mots cachés ?

A présent que les 12 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la solution au puzzle. Si vous avez retrouvé l’ensemble des 6 mots dans les temps, nos sincères félicitations ! Pour les autres, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour participer à des épreuves similaires dans le but de vous entraîner davantage. Pour ceux qui ont échoué, voici les mots qu’il fallait retrouver :

  • FARM
  • COW
  • SUN
  • APPLE
  • BARN
  • LICK

Pour plus de précisions, voici la solution en image de la devinette du jour :

publicité

Si ce genre d’activité vous amuse ou que vous souhaitez aiguiser davantage votre sens de l’observation, restez connectés pour ne rien rater des prochains défis à venir ! Bonne chance

publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !