Défi visuel : à vous de retrouver les 6 différences en moins de 30 secondes !

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau jeu de différences. On vous accorde cette fois 30 secondes (pas plus !) pour identifier les 6 erreurs qui se sont glissées dans l’image. Bon jeu !

A quoi les jeux de différences servent-t-ils ?

Sur Internet, il existe une multitude de défis dans ce genre, dont le but est de stimuler l’acuité visuelle des participants. Si vous êtes du genre à faire attention aux détails, la résolution du puzzle devrait relever d’un jeu d’enfants. Selon les scientifiques, ces épreuves aident à libérer le stress du quotidien tout en améliorant la concentration. A première vue, les deux images sont semblables mais si vous avez un œil aiguisé, vous verrez qu’il y a 6 détails qui les différencient.

Attention ! Vous ne disposez que de 30 petites secondes pour relever l’intégralité des 6 erreurs. Une fois le chrono est épuisé, le jeu touche à sa fin. Pour optimiser vos chances de réussite, il est conseillé de réaliser le test dans un coin isolé où rien ni personne ne pourra vous déconcentrer. A présent, ouvrez l’œil et ne laissez aucun détail vous filer !

Si vous avez une vision impeccable, vous devriez réussir du premier coup. Quels que soient les résultats, la réponse attendue vous sera expliquée en image à la fin de l’article. Nos félicitations aux heureux gagnants. Pour les autres, nous vous encourageons à vous entraîner davantage à travers les défis similaires que nous proposons régulièrement sur le site.

Aviez-vous trouvé les 6 différences ?

A présent que le temps imparti s’est écoulé, il est temps de vérifier la bonne réponse. Les 6 intrus étaient en vérité dissimulés au niveau du soleil, de l’oreille du jeune garçon, de la structure métallique qui sert de support pour les mains, de la partie postérieur du short, du motif en forme de fanion du bateau et de l’océan à l’horizon.

Pour plus de précisions, voici comme promis l’image en solution :

Nous espérons que ce jeu de différences vous a plu. A bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus fascinantes ! Bonne chance

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !