Défi visuel : faites-vous partie des 2% de personnes qui sont parvenues à retrouver le chien caché ?

publicité

Dans l’objectif de mettre à l’épreuve votre sens de l’observation, nous vous proposons aujourd’hui un nouveau type de défi visuel. L’objectif est de retrouver le chien caché parmi toutes les vaches en l’espace de 8 secondes. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Défi visuel du chien caché : mise en contexte

Les énigmes dans ce genre explosent de nos jours sur les réseaux sociaux. Ces activités à la fois ludiques et enrichissantes permettent d’aiguiser la concentration et de booster les activités cérébrales. Une véritable aubaine pour tous ceux et celles qui cherchent à approfondir leur sens de l’observation. Pour ce nouveau défi visuel, nous vous invitons à retrouver un chien dissimulé parmi toutes les vaches.

publicité

Pour ce faire, regardez attentivement l’image en scrutant les moindres détails. Vous disposez de 8 petites secondes pour résoudre cette énigme. Attention ! Pas de triche !  Si vous y parvenez, sachez que vous êtes vraiment talentueux car il faut être un génie pour réussir ce défi. D’ailleurs, 2% des personnes qui se sont prêtées au jeu l’ont réussi. Autant vous dire qu’il faut être un génie pour résoudre cette énigme.

La solution à l’énigme du chien caché

Si au bout des 8 secondes chrono, vous avez réussi à repérer le chien, et bien toutes nos félicitations ! Dans le cas contraire, ne paniquez surtout pas ! Comme nous savons à quel point cela peut être frustrant de ne pas réussir ce genre de défi, nous vous dévoilons la solution afin de ne pas vous mettre dans tous vos états !

publicité

En réalité, le fameux chien caché se trouve dans la quatrième lignée de vaches en comptant à partir du haut. Si vous comptez ensuite à partir de la gauche, le chien se trouve en 5e position et il se démarque par ses oreilles. Vous l’avez trouvé ? Si ce genre d’activité vous amuse, restez connecté sur wk-rh pour s’essayer à d’autres défis visuels tout aussi amusants proposés par la rédaction !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !