Défi visuel : on vous accorde 5 secondes pour démasquer la « mauvaise » empreinte d’ours !

publicité

Si vous avez le sens de l’observation, vous devrez réussir à démasquer la mauvaise empreinte d’ours dans l’image qui suit en moins de 5 secondes. Prêt pour relever un nouveau défi ? A vous de jouer !

Identifier l’intrus en moins de 5 secondes !

Pour booster votre réactivité et votre sens du détail, nous vous invitons à résoudre cette énigme visuelle dans les temps ! Attention ! une fois le chrono épuisé, le jeu est terminé. Il faudra donc faire preuve de perspicacité et de rapidité pour déchiffrer le puzzle avant la fin des 5 secondes. Surtout, ne laissez aucun détail vous échapper et concentrez-vous sur l’image.

publicité

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable de passer le test dans un coin isolé où rien ni personne ne pourra vous déranger. Plus vous serez concentré, plus votre capacité de raisonner sera optimale. Si vous avez l’esprit vif, la résolution de cette énigme relèvera d’un jeu d’enfants pour vous. Quels que soient les résultats, nous allons vous dévoiler la réponse en image au bas de cet article.

Pour ceux qui n’ont pas une capacité d’observation au top, inutile de paniquer ! Comme le dit bien l’adage : « C’est en forgeant qu’on devient forgeron », il va falloir s’appliquer et s’entraîner davantage pour stimuler vos facultés intellectuelles. N’oubliez pas de vous connecter régulièrement sur notre site pour ne rien rater des prochains défis à venir !

publicité

Voici la solution au défi du jour

Si en dépit de vos efforts, vous n’avez pas réussi à retrouver l’intrus dans les temps, voici comme promis la solution en image de notre défi du jour :

Bear trails icon. Orange background with black. Vector illustration.

Comme vous pouvez le voir en évidence sur l’image, l’empreinte d’ours encerclée manque de griffes. C’est ce qu’il fallait démontrer ! Facile n’est-ce-pas ? Si ce défi vous a plu, restez connecté sur notre site car d’autres tests similaires arrivent bientôt. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !