Défi visuel : saurez-vous identifier l’intrus parmi les 8153 en moins de 9 secondes ?

publicité

A première vue, cette image ne contient que des chiffres 8153 mais si vous avez une vision d’aigle, vous devriez être en mesure d’identifier l’intrus caché en moins de 9 secondes. C’est parti pour un nouveau défi toujours plus fun !

Où se cache l’intrus dans l’image ?

Pour stimuler votre réactivité et votre esprit d’observation, nous vous invitons aujourd’hui à réaliser ce nouveau test visuel. Le but du jeu est de démasquer l’intrus dissimulé parmi les chiffres « 8153 » dans les temps impartis. Attention ! Une fois le chrono épuisé, le jeu est terminé. Il faudra donc ouvrir grand les yeux et ne surtout pas laisser le moindre détails vous filer !

publicité

Pour optimiser vos chances de réussir le test, il est préférable de le réaliser dans un coin isolé où votre concentration sera optimale. Si vous avez l’esprit vif, vous ne devrez rencontrer aucune difficulté à résoudre l’énigme. Pour votre confort, la réponse vous sera dévoilée en image au bas de l’article.

Pour ceux qui n’ont pas une capacité d’observation suffisamment aiguisée, il va falloir continuer à s’exercer pour booster l’acuité visuelle. A ce propos, n’hésitez pas à nous rendre visite régulièrement car nous proposons souvent des épreuves similaires à nos fidèles lecteur pour entretenir leur bien-être intellectuel.

publicité

Voici la solution à l’énigme du jour

A présent que les 9 secondes sont écoulées, l’heure de verdict a sonné. Avez-vous réussi à résoudre l’énigme à temps ? Si en dépit de vos efforts, la réponse vous a échappé, voici comme promis la solution en image à notre défi du jour :

Frankincense burning on a hot coal. aromatic resin, used for religious rites, incense and perfumes

Comme vous pouvez le voir en évidence sur l’image, l’intrus n’était autre que le chiffre 8133 et il se trouve au niveau de la 7e ligne à partir du bas et la 3e colonne à partir de la gauche.

publicité

Si ce défi vous a plu, restez connecté sur notre site car d’autres tests similaires arrivent bientôt. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite ! En attendant, partagez l’article pour que vos amis puissent relever le défi à leur tour. Que le meilleur gagne !

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?