Défi visuel : trouvez le nombre « 69 » parmi les « 67 » en 16 secondes !

publicité

Voici un nouveau défi destiné à aiguiser votre sens de l’observation ! A première vue, la grille ne contient que des chiffres « 67 » mais si vous avez une vision de lynx, vous devriez pouvoir repérer le chiffre « 69 » dissimulé quelque part à l’intérieur. Vous avez 16 secondes pour le retrouver, pas plus !

Tests d’acuité visuelle : les avantages pour les participants

Sur Internet, il existe plusieurs variétés de tests visuels qui ont pour objet d’analyser la perception visuelle des participants. Etes-vous du genre à faire attention aux détails ? Faites le test pour le savoir ! De plus, ces activités à la fois ludiques et enrichissantes pour le cerveau favorisent les capacités intellectuelles de tout un chacun. L’occasion pour vous de booster votre esprit logique de manière plus fun !

publicité

Si vous avez passé une dure journée et que vous souhaitez déstresser au calme, chez vous, ce test est fait pour vous ! Selon les experts, les casse-têtes dans ce genre favorisent le bien-être général en réduisant le stress du quotidien. Pour assurer le succès dans la réalisation de ce test, il est recommandé de la passer dans un coin tranquille, où personne ne pourra vous déranger.

N’oubliez pas que vous ne disposez que de 16 secondes pour relever le défi. Une fois le chrono épuisé, le jeu est terminé ! D’où l’importance de faire preuve de perspicacité et de rapidité ! Si vous rencontrez des problèmes de mémoire, sachez que ces tests vont vous aider à renforcer la mémorisation. Une véritable aubaine pour les personnes âgées qui souhaitent prévenir la maladie d’Alzheimer.

publicité

Où se cache le numéro « 69 » parmi les « 67 » ?

A présent que votre concentration est au top, ouvrez grand l’œil pour essayer de retrouver l’intrus en moins de 16 secondes. Si vous avez une vision de lynx, cet exercice sera un jeu d’enfants pour vous. Pour ceux qui auront réussi du premier coup, bravo car vous êtes véritablement un petit génie. Pour les autres, ne perdez surtout pas espoir !

Nous vous encourageons à vous entraîner davantage via les défis similaires que nous proposons régulièrement à nos fidèles lecteurs sur le site. Nous sommes toujours ravis de vous aider à approfondir votre bon sens grâce à ces épreuves passionnantes. En boostant votre esprit analytique, ces tests vous aident à mieux résoudre les problèmes, quoi qu’il se passe dans votre vie de tous les jours, que ce soit à la maison ou au travail.

publicité

Voici la solution qu’il fallait trouver !

A présent que le chrono a touché à sa fin, il est temps de connaître la bonne réponse. Si vous avez bien regardé, le chiffre « 69 » se trouve au niveau de la 3e ligne à partir du bas et la 5e colonne à partir de la droite. Vous l’avez identifié ? Pour plus de précisions, voici la solution en image de notre défi du jour :

Si vous appréciez les jeux en équipe, vous pouvez très bien inviter des proches ou des amis dans le but de les défier dans les temps ! Reste à savoir qui sera le plus rapide pour résoudre le puzzle avant la fin du temps réglementaire. La compétition est lancée !

Nous espérons que le défi du jour vous a plu

Si vous avez passé un bon moment à nos côtés en résolvant cette énigme, n’oubliez pas de partager l’article pour que vos amis puissent relever le défi à leur tour. Sachez que l’esprit de raisonnement que vous avez développé grâce à ce test vous sera utile pour mieux avancer dans tous vos projets. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles épreuves toujours plus fascinantes destinées à aiguiser votre logique et votre sens de l’observation. Bonne chance à tous pour la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Casse-tête logique : trouvez les 2 tiges à enlever pour résoudre l’équation : 8-9=3

Crédit d’impôt 2024 : quels outils faut-il utiliser pour l’adaptation des logements au vieillissement ?

Augmentation de l’AAH : à combien s’élève l’aide revalorisée en 2024 ?

Ikea propose une table design et originale pour embellir votre extérieur !

Lidl lance un veste anti froid à prix bradé !

Prime d’activité et RSA : cette raison fâcheuse pour laquelle ces deux aides sont en déclin !