Défi visuel : vous avez 10 secondes pour localiser l’intrus dans cette image !

publicité

Pour vous aider à passer un moment de dépaysement à la suite d’une grosse journée de travail, nous vous proposons de relever ce nouveau défi visuel. Le but du jeu est très simple : localiser l’intrus caché derrière le puzzle en moins de 10 secondes. Alors, cap ou pas cap ? A vous de jour !

Des énigmes pour booster la perception visuelle

Dans un premier temps, ces activités à la fois ludiques et enrichissantes pour le cerveau aident à renforcer l’acuité visuelle chez les participants. Elles sont particulièrement recommandées chez les personnes du troisième âge dans le but de lutter contre les problèmes de concentration et de mémoire. Si vous cherchez un moyen amusant de décompresser lors de votre temps libre, vous êtes au bon endroit !

publicité

Dans un second temps, le puzzle du jour sollicite votre sens du détail. Si vous êtes du genre pointilleux, la résolution de cette énigme devrait relever d’un jeu d’enfants. Pour maximiser vos chances de réussite, mieux vaut passer le test dans un coin isolé. Rappelez-vous que vous n’avez que 10 secondes pour trouver l’intrus. D’où l’importance de faire preuve de rapidité et de perspicacité ! A présent, ouvrez grand vos yeux…

Avez-vous localisé l’intrus ?

A présent que les 10 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse. Si vous avez réussi à identifier l’intrus dans les temps, bravo car vous avez vraisemblablement des yeux de lynx ! Pour les autres, ne perdez surtout pas espoir ! Continuez à vous entraîner pour aiguiser davantage votre esprit observateur. Chez wk-rh, la rédaction propose quotidiennement des défis similaires pour vous aider à vous exercer.

publicité

Pour votre confort, voici la réponse en image de la devinette du jour :

publicité

En réalité, l’intrus était dissimulé au niveau de la dernière ligne du bas et la 5e colonne à partir de la gauche. Si vous avez passé un moment agréable à nos côtés, n’oubliez pas de partager le fun avec des amis pour qu’ils puissent relever eux aussi le défi. Du reste, on vous dit à bientôt pour de nouveaux casse-têtes toujours plus fascinants. Bonne chance

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !