Défi visuel : vous avez 12 secondes pour retrouver l’intrus dans l’image !

publicité

Aujourd’hui, la rédaction vous propose un nouveau défi visuel qui met à l’épreuve votre sens de l’observation. Il suffit de retrouver l’intrus dissimulé derrière l’image en moins de 12 secondes. Alors, cap ou pas cap ? C’est à vous de jouer !

Des défis visuels pour booster la rapidité d’esprité

Sur Internet, vous pouvez trouver une large gamme de tests visuels destinés à booster les facultés intellectuelles. De nombreuses études scientifiques démontrent que ces activités à la fois ludiques et enrichissantes pour le cerveau aident à garder l’esprit actif. Si vous souhaitez passer un moment de détente après une journée de travail harassante, vous êtes au bon endroit !

publicité

Avant de commencer le test, assurez-vous d’être bien concentré car vous ne disposez que de 12 secondes pour relever le défi. D’où l’intérêt de rester à l’écart du téléphone portable. Si possible, isolez-vous dans un coin pour que personne ne vienne vous déranger jusqu’à la fin du chrono. Plus vous serez concentré, plus votre capacité à raisonner sera optimale.

Si vous cherchez un moyen amusant d’améliorer votre mémorisation, ce test est également fait pour vous ! Chez les personnes âgées, ces épreuves permettent de lutter contre la maladie d’Alzheimer. A présent que vous connaissez les enjeux, il est temps de passer aux choses sérieuses !

publicité

Où se trouve l’intrus dans l’image ?

A présent que votre concentration est au top, essayez de retrouver l’intrus caché derrière l’image. Attention ! Vous n’avez que 12 secondes pour jouer. Une fois le chrono écoulé, le jeu est terminé ! Si vous ne parvenez pas à déchiffrer l’énigme dans les délais impartis, c’est un échec. D’où l’intérêt de se dépêcher ! Il faudra également faire preuve de perspicacité pour réussir le test à temps.

Pour ceux qui auront réussi du premier coup, bravo ! Pour les autres, il ne faut surtout pas perdre espoir car tout vient à point à qui sait attendre. La patience et la persévérance seront vos meilleurs alliés pour les prochains défis. C’est pourquoi, nous vous invitons à rester connecté sur notre site pour ne rien rater des prochaines épreuves logiques à venir ! Quels que soient les résultats, la solution attendue vous sera dévoilée en image au bas de cet article pour votre confort.

publicité

Voici la réponse attendue

A présent que les 12 secondes sont écoulées, il est temps de vérifier la bonne réponse. Si celle-ci vous a échappé, sachez que l’intrus était sagement caché au niveau de la 5e colonne à partir de la gauche et la 2e ligne à partir du bas. La tasse ne présente en effet aucun tige de rattache avec le thé à infusion, contrairement aux autres tasses.

Pour ceux qui apprécient la compétition, il est possible de relever le défi avec des amis, des proches ou des collègues. Reste à savoir qui sera le plus rusé pour démasquer l’intrus plus vite que les autres. Que le meilleur gagne !

Ne gardez pas le fun pour vous, partagez !

Si vous vous êtes bien amusé en résolvant cette énigme, pensez à partager l’article avec des amis et des proches pour que ces derniers puissent s’amuser à leur tour. En favorisant la perception visuelle, ces épreuves ont tendance à améliorer notre sens de l’analyse et notre intelligence. Davantage d’atouts qui vous seront indispensables pour avancer dans la réalisation de tous vos projets.

Chez wk-rh, nous proposons régulièrement des casse-têtes similaires pour aider nos fidèles lecteurs à approfondir leur bien-être personnel. Du reste, voici la solution en image au défi du jour :

Nous vous donnons donc rendez-vous à très bientôt pour de nouveaux défis toujours plus amusants qui vont vous aider à renforcer davantage votre bon sens. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !