Défi visuel : vous avez 14 secondes pour démasquer les rennes cachés dans cette scène festive !

publicité

Aujourd’hui, la rédaction vous propose un défi visuel qui teste votre sens de l’observation. Le but du jeu est très simple : essayer de démasquer tous les rennes cachés derrière l’image en moins de 14 secondes. Alors, cap ou pas cap ? C’est à vous de jouer !

Des défis visuels pour stimuler la vivacité d’esprit

Sur la Toile, vous avez aujourd’hui accès à une large variété de tests visuels qui ont pour but de stimuler les capacités intellectuelles de tout un chacun. Plusieurs études scientifiques indiquent que ces activités à la fois amusantes et enrichissantes pour le cerveau contribuent à rendre l’esprit plus actif. Si vous souhaitez déstresser à la suite d’une grosse journée de travail, vous êtes la bienvenue !

publicité

Avant de relever le défi, assurez-vous d’être parfaitement concentré car vous n’avez que 14 secondes pour démasquer les intrus. C’est pourquoi il est préférable de s’isoler dans un coin pendant la réalisation du test pour que rien ni personne ne puisse vous déranger. Plus vous serez concentré, plus votre faculté à raisonner sera au point.

Si vous cherchez une façon ludique d’approfondir votre mémorisation, ce test est également fait pour vous ! Chez les seniors, ces activités aident à prévenir la maladie d’Alzheimer. A présent que vous êtes au courant de tous les avantages de ces casse-têtes, il est temps de passer à la résolution de l’énigme du jour.

publicité

Où se cachent les rennes dans l’image ?

A présent que votre concentration est optimale, ouvrez grand vos yeux pour essayer de localiser les rennes dissimulés derrière l’image. Ne traînez pas trop car vous ne disposez que de 14 secondes pour déchiffrer l’énigme. Une fois le délai écoulé, le jeu est terminé ! Si vous n’avez pas réussi dans les temps, c’est un échec ! D’où l’importance de faire preuve de rapidité et de perspicacité !

Pour ceux qui auront réussi du premier coup, toutes nos félicitations ! Pour les autres, ne vous découragez surtout pas car ce genre de test requiert de la patience et de l’endurance. Continuez à vous entraîner à travers les prochains défis à venir en visitant régulièrement notre site. Quels que soient les résultats, sachez que la réponse à cette énigme vous sera dévoilée en image au bas de l’article pour votre confort.

publicité

Voici la réponse tant attendue

A présent que les 14 secondes sont écoulées, l’heure de vérité a sonné. Si la réponse vous a échappé, sachez que les rennes à retrouver étaient au nombre de 4. Ils se trouvaient en réalité :

  • Derrière l’étoile qui se trouve au sommet du sapin
  • Derrière la montagne située dans la partie gauche de la scène
  • Derrière le toit de la maison qui se trouve la plus à droite de l’image
  • Dans le coin gauche de l’image

Pour plus de précisions, voici comme promis la solution en image :

Pour ceux qui apprécient la compétition, n’hésitez pas à solliciter la participation de vos amis, proches ou collègues. Reste à savoir qui sera le plus futé pour localiser les rennes plus vite que les autres. Que le meilleur gagne !

Ne gardez pas le fun pour vous, partagez !

Si vous avez passé un bon moment en résolvant cette énigme, n’oubliez pas de partager l’article pour que vos amis et proches puissent réaliser le test, à leur tour ! Le développement de l’esprit analytique que vous allez favoriser grâce à ces épreuves vous sera utile pour avancer intelligemment dans vos projets personnels et professionnels.

Nous vous donnons donc rendez-vous à très bientôt pour de nouveaux défis toujours plus fascinants qui vont vous aider à aiguiser davantage votre bon sens. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite…

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !