Défi visuel : vous avez 8 secondes pour identifier les 3 différences !

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau jeu de différences afin de vous aider à vous amuser durant votre temps libre. Le but du jeu est très simple : identifier les 3 différences entre les deux images de baleines en moins de 8 secondes. Alors, cap ou pas cap ? C’est parti pour un nouveau défi toujours plus fun !

Les intérêts des jeux de différences

Il existe aujourd’hui une multitude de jeux de différences accessibles facilement sur Internet. Ces exercices ont été imaginés pour aider les participants à booster leur perception visuelle. Si vous êtes du genre à faire attention aux détails, la résolution de ce puzzle relèvera d’un jeu d’enfants pour vous. Selon les scientifiques, ces épreuves sont idéales pour libérer le stress tout en stimulant la concentration. A première vue, les deux image sont identiques mais si vous regardez de plus près¸ il y a bien 3 points qui les distinguent.

publicité

Attention ! Le temps joue contre vous ! Une fois les 8 secondes terminées, le jeu touche à sa fin. D’où l’importance de faire preuve d’agilité et de perspicacité pour identifier les intrus dans les temps. Pour optimiser vos chances de réussite, il est préférable de s’isoler dans un coin tranquille pour une concentration optimale. A présent, ouvrez grand l’œil et tentez de localiser les 3 différences ! Si vous avez une vision d’aigle, vous les trouverez du premier coup ! Quoi qu’il en soit, la solution à l’énigme vous sera expliquée en image à la fin de cet article !

Avez-vous identifié les 3 erreurs ?

A présent que le chrono est épuisé, l’heure de vérité a sonné. Nos sincères félicitations à ceux qui ont trouvé les 3 erreurs avant la fin du temps imparti. Pour les autres, nous vous encourageons à vous entraîner davantage à travers les épreuves similaires que nous proposons quotidiennement sur le site.

publicité

En vérité, les 3 différences étaient cachées :

  • Au niveau de la demi-lune
  • Au niveau de la nageoire du dauphin
  • Au niveau de la vague située dans la partie inférieure de l’image

Pour plus de précisions, voici comme promis l’image en solution :

publicité

Nous espérons que le défi du jour vous a amusé. A bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus passionnantes ! Bonne chance

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !