Défiez vos capacités visuelles en essayant de localiser les 4 rennes différentes en moins de 21 secondes !

publicité

Aujourd’hui, la rédaction vous propose un nouveau défi amusant qui va vous aider à approfondir vos capacités visuelles. Le but du jeu est de localiser les 4 rennes différentes de toutes les autres en moins de 21 secondes. Alors, cap ou pas cap ? A vous de jouer !

Des tests visuels pour booster la vivacité d’esprité

Sur la Toile, il existe aujourd’hui d’innombrables activités dans le même genre dont le but principal est de favoriser les facultés intellectuelles. Selon les scientifiques, ces tests sont parfaits pour garder l’esprit actif. Si vous souhaitez passer un moment de dépaysement à la suite d’une grosse journée de travail, vous êtes à la bonne adresse !

publicité

Avant de commencer le jeu, assurez-vous d’être parfaitement concentré car vous n’avez que 21 secondes pour relever le défi. Il faudra donc s’isoler dans un coin tranquille où rien ni personne ne pourra vous déranger. Et ce, jusqu’à la fin du chrono. Plus vous serez concentré, plus votre faculté à raisonner sera au point.

Si vous cherchez un exercice ludique destiné à approfondir vos capacités de mémorisation, ces tests sont également faits pour vous ! Chez les personnes du troisième âge, ils contribuent à prévenir la maladie d’Alzheimer. Pour mettre en pratique l’ensemble de ces atouts, passons à présent aux choses sérieuses !

publicité

Où se trouve les 4 rennes différentes dans l’image ?

A présent que votre concentration est optimale, vous avez 21 secondes pour essayer de démasquer les intrus dissimulés derrière l’image. Une fois le chrono épuisé, c’est la fin du jeu ! Si vous ne parvenez pas à résoudre le puzzle dans les temps règlementaires, c’est un échec. D’où l’importance de faire preuve de rapidité et de perspicacité !

Si vous parvenez à vous en sortir du premier coup, toutes nos félicitations ! Pour les autres, ne perdez surtout pas espoir ! Ce genre d’épreuve requiert de la patience, de la motivation et surtout beaucoup d’endurance. Continuez donc à vous entraîner à travers les défis similaires que nous proposons régulièrement sur le site dans le but de renforcer davantage votre sens de l’observation. Quels que soient les résultats, la solution attendue vous sera dévoilée en image au bas de cet article pour votre confort.

publicité

Voici la réponse à l’énigme du jour

A présent que les 21 secondes sont écoulées, il est temps de découvrir la solution. Si celle-ci vous a échappé, sachez que :

  • La première renne différente était cachée au niveau de la 6e colonne à partir de la gauche et la2e ligne à partir du bas
  • La seconde renne différente se trouvait au niveau de la 2e colonne à partir de la gauche et la3e ligne à partir du bas
  • Le troisième intrus était dissimulé au niveau de la 6e colonne à partir de la droite et la4e ligne à partir du bas
  • La dernière renne différente se situe au niveau de la 9e colonne à partir de la gauche et la1ère ligne du haut

Pour ceux qui apprécient la compétition, n’hésitez pas à relever le défi avec des amis, des proches ou des collègues pour plus de fun !

Ne gardez pas le fun pour vous, partagez !

Si vous avez passé un moment agréable lors de la résolution de cette énigme, n’oubliez pas de partager l’article avec des proches et des amis pour qu’ils puissent s’amuser eux aussi. En boostant la perception visuelle, ces activités vont vous aider à renforcer votre esprit analytique et votre bon sens. Davantage d’atouts qui vous seront utiles pour mieux avancer dans la réalisation de vos objectifs personnels et professionnels.

Chez wk-rh, nous proposons régulièrement des casse-têtes similaires pour aider nos fidèles lecteurs à booster leur bon sens. Comme promis, voici la solution en image au défi du jour :

Nous vous donnons donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles épreuves tout aussi fascinantes pour votre bien-être intellectuel. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !