Défiez votre intelligence en résolvant ce puzzle des allumettes en 23 secondes !

publicité

La rédaction vous propose aujourd’hui un nouveau casse-tête des allumettes pour défier votre esprit intellectuel. Vous avez 23 secondes pour essayer de résoudre l’énigme, pas plus. C’est parti !

Des défis cérébraux pour stimuler l’intelligence

Ces épreuves amusantes sont parfaites pour garder le cerveau actif tout en passant un moment de dépaysement chez soi. Selon les experts, les casse-têtes dans ce genre stimulent la concentration et le bon sens. Il faudra cependant retenir qu’une fois les 23 secondes écoulées, le jeu est terminé. Il faudra donc réfléchir le plus vite possible à la solution. Pour maximiser vos chances de réussite, isolez-vous dans un coin tranquille pour que rien ni personne ne puisse vous déconcentrer.

publicité

A présent, concentrez-vous sur toutes les combinaisons possibles qui permettent de corriger l’équation 3×9=5 en déplaçant la ou les allumettes nécessaires. Il faudra également faire preuve de perspicacité pour trouver la solution dans les temps. Quels que soient les résultats, rassurez-vous ! La solution vous sera expliquée en image au bas de cet article pour votre confort. Encore un dernier effort pour essayer de résoudre le puzzle !

Voici l’allumette qu’il fallait déplacer

A présent que le chrono est épuisé, il est temps de découvrir la réponse attendue. Pour résoudre cette énigme, il fallait simplement déplacer une allumette du chiffre « 9 » vers le chiffre « 5 » pour obtenir l’équation vérifiée 3×3=9. Si vous avez trouvé la solution dans les délais impartis, bravo ! Pour les autres, nous ne pouvons que vous encourager à vous entraîner davantage pour améliorer vos capacités intellectuelles.

publicité

A ce propos, la rédaction propose quotidiennement des défis similaires dans le but d’approfondir l’esprit analytique de ses fidèles lecteurs. Restez connecté !

Comme promis, voici la solution en image :

publicité

Avant de nous quitter, il convient de noter que ces activités cérébrales aident à stimuler la capacité de réflexion. Ce qui va grandement vous aider dans la résolution des problèmes qui peuvent survenir dans votre vie quotidienne. A bientôt donc pour de nouveaux défis passionnants. Bonne chance !

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?