Défiez votre logique en essayant de trouver la solution à cette énigme mathématique !

publicité

Dans le cadre de ce nouveau défi logique, nous allons mettre votre intelligence à rude épreuve. L’objectif est de déterminer la valeur de chaque élément afin de trouver la solution à la dernière ligne du puzzle. C’est parti pour un nouveau casse-tête toujours plus amusant ! Bonne chance !

Les intérêts des défis logiques

Les défis dans ce genre existent sous d’innombrables variétés sur la Toile. L’objectif est cependant le même pour tous : stimuler l’intelligence et la capacité d’observation des participants. Si vous cherchez un moyen d’exploiter intelligemment votre temps libre, le casse-tête du jour est fait pour vous. En effet, les experts assurent que ces épreuves aident à booster l’esprit analytique et la capacité de résolution de problèmes.

publicité

Davantage d’atouts qui vous seront indispensables pour prendre les bonnes décisions dans votre vie de tous les jours. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faudra se concentrer au maximum pendant la réalisation du défi. A ce propos, il est recommandé de réaliser le jeu dans un coin isolé loin de toute source de distraction. De plus, ces activités sont idéales pour décompresser et libérer le stress du quotidien.

Quels que soient les résultats, nous allons prendre soin de vous dévoiler la solution attendue à la fin de cet article pour votre confort. A présent, faites chauffer vos méninges pour essayer de trouver la solution au casse-tête le plus rapidement possible. Bon jeu !

publicité

Voici la solution à la suite logique

Si vous avez bien travaillé vos neurones, la réponse n’était pas si difficile à trouver. Bravo à ceux qui ont réussi le défi du premier coup. Pour les autres, nul besoin de perdre espoir ! Ce genre d’exercice requiert de la patience, de la détermination et surtout de la persévérance de votre part. Pour vous exceller dans le domaine, nous vous invitons à rester connecté sur le site pour ne rien manquer des prochains défis à venir.

Comme promis, voici la solution au puzzle que nous vous avons proposé aujourd’hui :

publicité

Voici la démarche qu’il fallait suivre :

  • Dauphin + Dauphin + Dauphin = 6, soit 2 + 2 + 2 = 6
  • Chat + Dauphin + Dauphin, soit 5 + 2 + 2 = 9
  • Chat – Voiture = 3, soit 5 – 2 = 3
  • Chat + Dauphin – voiture = ?

D’où la réponse finale 5 + 2 – 2 = 5

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !