Défiez votre sens de l’observation en repérant les 3 différences dans ces 2 images !

publicité

Voici un nouveau jeu de différences qui sollicite votre agilité et votre esprit observateur. Le but du jeu est de repérer les 3 différences entre les deux images en moins de 16 secondes, pas plus ! Prêt pour relever un nouveau défi ? C’est parti !

Les intérêts des jeux de différences

Sur Internet, il existe aujourd’hui une multitude de jeux de différences en tout genre pour aider les participants à garder l’esprit vif. Ces activités à la fois ludiques et enrichissantes pour le cerveau permettent au passage de renforcer la capacité de réflexion et la concentration. Chez les seniors, ces tests sont vivement recommandés dans le but de lutter contre la maladie d’Alzheimer. Les scientifiques affirment également qu’ils contribuent au bien-être général en libérant le stress du quotidien.

publicité

Ces atouts vous seront indispensables au quotidien pour mieux avancer dans vos projets personnels et professionnels. En effet, en stimulant l’esprit analytique, ces énigmes vous vous aider à approfondir vos capacités à résoudre les problèmes. Ainsi, quels que soient les soucis rencontrés dans votre vie de tous les jours, vous n‘aurez aucun mal à trouver la solution adéquate.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est conseillé de passer le test dans un coin isolé où rien ni personne ne pourra vous déranger. Comme le temps joue contre vous, la concentration est de rigueur pour essayer de démasquer les intrus avant que les 16 secondes ne s’écoulent.

publicité

Concentrez-vous sur l’image…

A présent, faites chauffer vos méninges et ouvrez grand vos yeux pour tenter d’identifier les 3 différences entre les deux images. Attention ! Une fois le chrono écoulé, le jeu est terminé ! D’où l’importance de faire preuve d’agilité ! Cette activité ne convient donc pas à ceux qui sont du genre « paresseux » et qui ne veulent pas réfléchir. Pour améliorer vos chances de remporter les prochains défis, continuez à vous exercer !

A première vue, les deux images sont similaires. Si vous êtes du genre pointilleux, vous verrez qu’il y a bien 3 différences entre elles. Ne laissez échapper aucun détail et surtout, n’abandonnez pas tant que vous n’avez pas résolu l’énigme. Si vous réussissez à déchiffrer l’énigme dans les temps, c’est que vous êtes un véritable génie, toutes nos félicitations ! Pour les autres, il faudra s’entraîner davantage.

publicité

Avez-vous localisé les 3 différences ?

Si au bout des 16 secondes, vous n’avez pas réussi à retrouver les 3 différences, ne vous affolez pas ! Pour votre confort, nous allons vous partager la solution en image au bas de l’article. En attendant, restez connecté pour ne rien rater des nombreux défis similaires qui vont suivre sur wk-rh. Participer à ces jeux amusants vous aidera à aiguiser davantage votre esprit logique.

Si vous êtes du genre compétitif, sachez qu’il est tout à fait possible de réaliser le défi en groupe pour plus de fun. Reste à savoir qui sera le plus perspicace pour relever les intrus plus vite que les autres. La compétition est lancée !

Voici la solution tant attendue

A présent que les 16 secondes sont écoulées, l’heure du verdict a sonné ! Si vous avez réussi à identifier l’ensemble des 3 différences avant la fin du chrono, c’est que vous avez une vision de lynx, bravo ! Pour les autres, voici comme promis la solution en image :

Autrement dit, la première différence se situait au niveau de la cheminée. La seconde différence était dissimulée au niveau de la ligne horizontale située au-dessus de la fenêtre de la 1ère étage. Enfin, la dernière différence qu’il fallait trouver se situe au niveau de la porte d’entrée. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouveaux défis toujours plus amusants qui ont pour but de booster votre bon sens et votre esprit d’observation…

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !